fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: La date de diffusion enfin dévoilée !

13 Reasons Why saison 2: La date de diffusion enfin dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. On connaît enfin la date de diffusion de la nouvelle saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why devait arriver en mars dernier sur Netflix. Néanmoins, celle-ci va avoir plusieurs mois de retard et les fans vont devoir encore être patients. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : La nouvelle saison, retardée de plusieurs mois par Netflix

Après une saison 1 phénoménale, Netflix a renouvelé 13 Reasons Why pour une saison 2. Le tournage s’est achevé il y a plusieurs mois et les fans pensaient voir la série en mars dernier. Néanmoins, Netflix n’avait jusque là donné aucun détail concernant la date de diffusion. Il faut dire que la production a dû gérer de nombreuses critiques et attaques de la part des parents ainsi que des spécialistes de la santé.

Avant de diffuser la saison 2, Netflix a dû prendre certaines décisions concernant 13 Reasons Why. Ainsi, chaque épisode commencera avec un panneau d’avertissement. Puis, les épisodes se termineront tous avec une interview d’un acteur ou d’un psychologue. Ces derniers auront pour but de prévenir les adolescent contre le harcèlement ou encore le suicide. Tout ces nouvelles mesures ont pu retarder la série de plusieurs semaines.

13 Reasons Why : Une date enfin dévoilée pour la saison 2 !

Netflix veut prendre des pincettes quant à la diffusion de la saison 2 de la série sur Hannah Baker. Ainsi, la plateforme espère bien ne pas recevoir autant de plainte que l’année précédente. Il y a quelques heures, la production a dévoilé un trailer annonçant la date de diffusion. Les fans vont pouvoir regarder les nouveaux épisodes de la série le 18 mai prochain. Il se pourrait que la production ait voulu attendre l’arrivée des grandes vacances pour diffuser les épisodes. En effet, cela pourrait aider les parents à regarder les épisodes avec leurs enfants.

Ainsi, il ne reste plus que trois semaines avant la diffusion de la saison 2. Au programme, les fans retrouveront Clay, Jessica ainsi que les autres personnages pour de nouvelles aventures. Il sera temps de découvrir Hannah sur des nouveaux points de vue. En tout cas à la place des cassettes, les fans pourraient bien devoir découvrir un énorme mystère concernant des photos ! D’ailleurs, le trailer a même indiqué que Jessica pourrait être une « menteuse » ! Alors, les adolescents cachent-ils encore des secrets sur la mort d’Hannah ?

La saison 2 de 13 Reasons Why commencera le 18 mai prochain sur Netflix.