fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Cette idée de spin-off pourrait bien être géniale !

13 Reasons Why saison 2: Cette idée de spin-off pourrait bien être géniale !
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Les fans ont eu une idée d'un spin-off grâce à la nouvelle saison !

La saison 2 de 13 Reasons Why a donné de nombreuses réponses concernant Hannah. La jeune femme a laissé une idée de spin-off qui a intéressé les fans. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Hannah avait fait une autre liste avant son suicide !

La série Netflix 13 Reasons Why a connu un véritable carton partout dans le monde. La série qui met en avant le suicide d’une adolescente a touché le jeune public. Ainsi, après une première saison réussie, les showrunners ont décidé de faire une saison 2. Celle-ci a mis plusieurs mois à arriver mais elle est disponible depuis le 18 mai dernier sur la plateforme. Les fans ont pu découvrir la vie des adolescents après la mort d’Hannah ainsi que le procès sur son suicide.

À la fin de la saison 2, les inconditionnels ont été surpris d’apprendre qu’Hannah s’était posée beaucoup de questions. En effet, la jeune femme avait pesé le pour et le contre avant de mettre fin à ses jours. Ainsi, la fin de la saison a montré une liste des raisons qu’Hannah ne voulait pas se suicider. La jeune femme avait inscris plusieurs choses qui la poussait à ne pas se suicider. Les fans ont été émus par cette scène et ils ont vu un idée de spin-off !

13 Reasons Why : Un spin-off sur les 11 raisons d’Hannah de ne pas se suicider !

La liste d’Hannah contenait 11 raisons pour ne pas qu’elle mette fin à ses jours. Dans cette fameuse liste, la jeune femme avait inscrit que ses parents allaient se sentir coupables de son suicide. Enfin, elle pensait aussi à son future et avait écrit qu’elle souhaitait aller à New York un jour. Enfin, Clay apparaissait aussi dans cette liste des raisons qui la poussaient à ne pas se suicider. Cette scène fût particulièrement intense et les fans ont pensé que les showrunners pourraient exploiter cette liste dans un spin-off.

Les inconditionnels de 13 Reasons Why pensent qu’il serait intéressant de montrer les 11 raisons pour empêcher le suicide d’Hannah. Ainsi, ils souhaiteraient voir un spin-off arriver dans les prochains mois. Hannah aurait comme une seconde chance et la série se voudrait plus optimiste et donnerait de l’espoir à tous les adolescents. Beaucoup de fans ont adoré cette idée et pensent que Katherine Langford pourrait reprendre son rôle dans ce spin-off.

« 13 Reasons Why devrait faire un spin-off de la liste d’Hannah qui s’appellerait « 11 raisons de ne pas le faire ». Cela se baserait sur la vie alternative d’Hannah qui ne s’est pas suicidée et dont le monde serait un endroit bien meilleur ». A confié une internaute.

 

« Cela serait une trop bonne idée ! On montrerait aux gens qui pensent au suicide que la vie mérite qu’on s’y attarde et que l’on pense aux raisons de ne pas se suicider. Cela serait bien de voir les aventures d’Hannah dans une lumière bien différente. » A confié une autre internaute.

Bien entendu, la plateforme Netflix ainsi que la production n’ont pas donné de détail concernant cette idée de spin-off. En tout cas, cela plaît déjà aux fans !