fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: l’histoire d’Hannah sera revisitée

13 Reasons Why saison 2: l'histoire d'Hannah sera revisitée
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation. Les fans de la série continueront à voir Hannah a travers les autres personnages.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. La saison 2 de la série mettra en avant les histoires d’Hannah.

13 Reasons Why : Hannah encore présente dans la saison 2

Les fans de 13 Reasons Why ont pu suivre les raisons qui ont mené Hannah au suicide dans la saison 1. En effet, la saison avait été conçue en 13 épisodes et chaque épisode pointait un responsable de la mort d’Hannah. La série Netflix a été un vrai phénomène au point que la chaine prévoit déjà une nouvelle saison. Cependant, on se demande tous à quoi elle ressemblera et qu’est-ce qui sera mis en avant.

On pensait tout connaître du suicide d’Hannah et ce qui l’a menée à la mort. Cependant, les inconditionnels de la série n’ont pas fini d’en entendre parler. En effet, Hannah sera toujours présente dans des flashback et elle aura toujours un rôle important. Cependant, ce ne sera plus elle qui racontera son histoire.

13 Reasons Why : Les adolescents vont raconté leur version des faits

Hannah a présenté 12 personnes plus ou moins responsables de sa mort dans la saison 1. Entre les jalousies, mensonges et le harcèlement, les fans ont pu rapidement se rendre compte qu’Hannah avait beaucoup souffert. Cependant, depuis le début, les évènements ont été racontés en sa personne. Les adolescents n’ont pas pu s’exprimer ni se défendre et les fans ont vu que qu’Hannah voulait leur montrer.

Cependant, la saison 2 va laisser la parole aux adolescents. En effet, d’après le site Variety, la saison 2 va montrer de nouvelles versions sur les évènements qui ont précédé la mort de l’adolescente. Brian Yorkey, le showrunner de la série, s’est confié à ce sujet. « Hannah a raconté sa version de l’histoire mais il y a au moins 12 gamins qui ont une autre version de ses évènements et que nous n’avons pas encore vus. » A expliqué le showrunner.

Alors, cela voudrait-il dire qu’Hannah aurait pu mentir sur certains évènements? Brian Yorkey est formel à ce sujet. Hanah a bien raconté la vérité mais à sa façon. Elle a peut être pu transformer ou grossi certains passages parce qu’elle souffrait beaucoup. « Je ne pense pas qu’Hannah ait dit des mensonges sur sa cassette. Elle a raconté son histoire qui avait été vraiment basée sur elle. » A expliqué Brian Yorkey.

La saison 2 de 13 Reasons Why est prévue pour 2018 sur Netflix.