fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Hannah va avoir un grand rôle !

13 Reasons Why saison 2: Hannah va avoir un grand rôle !

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Hannah sera toujours aussi importante dans la série.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Hannah va continuer à avoir un rôle important dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Une saison 2 en cours de préparation

Il y a quelques mois, la plateforme Netflix a dévoilé la saison 1 de 13 Reasons Why. Cette saison qui s’adresse parriculièrement aux adolescents mettait en avant le suicide de Hannah. La jeune femme avait décidé de mettre fin à ses jours après plusieurs incidents. Cependant, avant de mourir, elle avait choisi d’enregistrer les raisons qui l’avait pousser à prendre cette décision.

Les fans ont été particulièrement marqués par la série qui brise les tabous sur le harcèlement scolaire ainsi que sexuel et sur le suicide chez les jeunes. Beaucoup de monde ont critiqué la série et l’ont trouvée trop dure pour le jeune publique. Néanmoins, les showrunners préparent actuellement une saison 2 et les acteurs sont sur les lieux du tournage. Katherine Langford, l’interprète d’Hannah a été vue plusieurs fois sur le tournage.

13 Reasons Why : Hannah sera toujours centrale à l’histoire

La saison 2 de 13 Reasons Why va changer de narrateur et un autre adolescent va prendre la place d’Hannah. L’histoire va être raconté sous un autre point de vue et cela pourrait changer bien des choses sur le suicide d’Hannah. Pour autant, la demoiselle sera toujours aussi importante dans la série. Les inconditionnels de 13 Reasons Why continueront à suivre ses aventures et à en savoir plus sur elle.

L’histoire d’Hannah n’est toujours pas terminée, elle fait partie intégrante du prochain chapitre de l’histoire et elle est toujours au centre de l’histoire. » A expliqué Brian Yorkey dans le The Hollywood Reporter.

Hannah ne va donc pas s’effacer de la série maintenant que les fans ont compris pourquoi elle s’était suicider. Les adolescents risquent de parler de leurs relations avec la jeune femme et les fans pourraient bien avoir une autre image de l’adolescente.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera disponible sur Netflix en 2018.