fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Hannah ne sera plus centrale dans la série

Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. La chaine Netflix a révélé certaines informations sur la nouvelle saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why verra bien le jour et Netflix commence à révéler certaines informations sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers!

13 Reasons Why : une série à succès

La saison 1 de 13 Reasons Whhy a marqué les esprits. En effet, la série a été sujette à de nombreuses polémiques concernant le suicide des adolescents ainsi que le harcèlement scolaire. Néanmoins, la série se concentrant sur Hannah a su trouver sa place et elle a remporté un succès fou. Au point, que Selina Gomez ainsi que les autres showrunners sont prêts à continuer l’aventure.

Il ne devait y avoir qu’une seule saison de 13 Reasons Why. Cependant, avec le succès immédiat de la série, Netflix et les showrunners se lancent dans une nouvelle saison. Néanmoins, la nouvelle saison se concentrera moins sur Hannah que dans la première. Elle devrait plus mettre en avant des personnages comme Jessica ou encore Bryce.

13 Reasons Why : Un nouveau narrateur de prévu pour la saison 2

La saison 2 de 13 Reasons Why ne sera pas construite de la même manière. En effet, Netflix a récemment expliqué qu’il n’y aurait plus de cassette pour introduire les épisodes. En plus, Hannah ne sera plus la narratrice de la série. « Il y aura un narrateur mais ce ne sera pas Hannah » A dévoilé la chaine sur son compte Twitter. L’adolescente prendra donc moins de place dans la nouvelle saison. Cependant, les fans la verront encore.

Hannah ne sera plus centrale mais les fans de la série continueront à la découvrir. Nous aurons droit à des flashback et à de nouvelles histoires autour de ce personnage. « Nous verrons d’autres perspectives sur l’histoire d’Hannah. » Avait déclaré Netflix. Finalement, la série pourrait introduire les problèmes d’armes à feu aux Etats-Unis. Puis, elle pourrait être un peu plus féministe puisque la saison 2 va montrer comment les femmes sont traités.

La saison 2 de 13 Reasons Why est attendue pour 2018. Il faudra donc être patient avant le retour de la série.