fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Hannah a t-elle pu mentir dans la saison passée ?

13 Reasons Why saison 2: Hannah a t-elle pu mentir dans la saison passée ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Hannah a sûrement menti sur ses cassettes dans la première saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why va bientôt être disponible sur la plateforme Netflix. Hannah pourrait bien ne pas avoir dit la vérité dans la première saison. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Hannah n’a donné qu’une seule version de l’histoire

La saison 1 de 13 Reasons Why a connu un vrai succès partout dans le monde. En effet, la série diffusée sur Netflix raconte l’histoire d’Hannah, une adolescente qui décide de se suicider. La jeune femme a vécu des choses compliquées et avant avant de mettre fin à ses jours, elle décide d’enregistrer les 13 raisons qui l’ont poussée au suicide. Ainsi, chaque épisode de la première saison présentait une personne qui avait plus ou moins martyrisé Hannah.

Pendant toute cette première saison, les fans de 13 Reasons Why ont découvert l’histoire à travers Hannah. Ainsi, les fans ne connaissent qu’une seule partie de l’histoire. Netflix a commandé une saison 2 et celle-ci va être diffusée le 18 mai prochain. Dans cette nouvelle saison, les lycéens vont donner leurs ressentis sur Hannah et pourraient corriger certaines choses qu’elle a dit. Ainsi, nous allons avoir droit à un nouveau narrateur qui montrera une autre facette d’Hannah.

13 Reasons Why : Les fans ne connaissent pas encore vraiment Hannah

Dans la saison 2, les inconditionnels de 13 Reasons Why vont pouvoir découvrir le procès concernant la mort d’Hannah. Clay, Jessica ainsi que les autres lycéens vont devoir témoigner. Ces derniers pourraient bien donner de nouvelles informations concernant leur camarade de classe. Il se pourrait qu’Hannah est légèrement transformé la vérité à cause de ses émotions et de son mal-être.

« Hannah a raconté sa version de l’histoire mais tous ces gamins ont chacun une version différente. Et cette saison a pour objectif d’entendre chacune de leur version. » A confié Brian Yorkey, le showrunner de la série dans Entertainment Weekly.

Les fans de la série vont rapidement se rendre compte qu’Hannah est un personnage plus complexe qu’on ne le pense. La jeune femme a seulement voulu raconter ce qui l’avait pousser au suicide. Néanmoins, nous ne savons pas vraiment comment elle se comportait avec ses camarades de classe.

« Elle n’a pas  nécessairement raconté de mensonges. Mais elle avait une histoire spécifique qu’elle voulait nous raconter dans la saison 1. Et il y a bien plus dans cette histoire. Les choses que nous apprenons vont compliquer notre vision sur Hannah et sur ses aventures. Heureusement, à la fin de la saison, les téléspectateur diront : Hannah était bien plus compliquée que nous l’avions vue dans la saison 1 » A confié le showrunner.

La saison 2 de 13 Reasons Why arrivera le 18 mai prochain sur Netflix.