fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Hannah Baker quittera la série avant la fin de la saison !

13 Reasons Why saison 2: Hannah Baker quittera la série avant la fin de la saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Hannah Baker pourrait bien commencer à s'effacer peu à peu de la série.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Hannah pourrait bien s’effacer peu à peu afin de ne plus être apparente dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : La saison 2 prend certaines mesures

Le tournage de 13 Reasons Why est terminé depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Néanmoins, la plateforme Netflix n’a toujours pas annoncé de date de diffusion pour la nouvelle saison. Les inconditionnels pensaient que celle-ci arriverait en Mars dernier. Néanmoins, avec les derniers évènements aux Etats-Unis, il se pourrait que la production décide de diffuser les épisodes bien plus tard.

La saison 2 de 13 Reasons Why va prendre certaines mesures concernant la violence des scènes. En effet, la première saison avait été lourdement critiquée par des psychologues et des professeurs. Ainsi, les épisodes se termineront tous avec une interview des acteurs ou d’un psychologue afin de pointer du doigt les sujets tabous de la série. En plus de cela, les épisodes commenceront tous avec un panneau d’avertissement pour prévenir des scènes dures.

13 Reasons Why : Hannah va disparaître peu à peu dans la nouvelle saison !

La saison 2 de 13 Reasons Why va légèrement changer de ton. En effet, Hannah ne sera plus la narratrice de l’histoire. Les autres personnages de la série vont devenir plus importants dans la nouvelle saison. Ainsi, les fans pourront découvrir comment Clay s’en sort après le procès. Enfin, les inconditionnels pourront aussi découvrir des problèmes liés à d’autres personnages de la série.

« C’est marrant parce que je vient juste de tourner. Je pense beaucoup que cette saison pour moi est de laisser partir Hannah. On a une histoire différente de celle de la saison 1 et je pense que c’est une bonne chose. Cette saison, nous allons explorer un peu plus des autres personnages et leurs aventures. » A confié Katherine Langford dans Entertainment Weekly.

Ainsi, Katherine Langford pourrait ne plus trop jouer dans la série Netflix. Les fans vont devoir peu à peu faire leurs adieux à Hannah tout comme le fera Clay au cours de cette saison.

« Aussi triste que cela peut être, il y a une vie après Hannah. Et cette saison, nous allons voir les effets que cela a eu sur les gens autour d’elle. » A expliqué l’actrice.

Pour le moment, la saison 2 de 13 Reasons Why n’a toujours pas de date de diffusion sur Netflix.