fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: une fusillade dans un lycée attendue?

13 Reasons Why saison 2: une fusillade dans un lycée attendue?

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation et les fans peuvent déjà s'attendre à un énorme drame dans la prochaine saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation. De nombreux indices indiquent qu’il pourrait y avoir une fusillade dans le lycée de Clay. Attention, l’article contient des spoilers!

13 Reasons Why : Tyler prêt à provoquer une fusillade?

La série 13 Reasons Why a marqué les esprits et elle a connu un énorme succès mondial. En effet, la série pour adolescents brise certains tabous comme le harcèlement ainsi que le suicide. De ce fait, les fans de la série ont suivi les nombreuses péripéties de Hannah juste avant son suicide.

La série a tellement bien fonctionné que les showrunners ainsi que Netflix ont décidé de faire une saison 2. Les fans de 13 Reasons Why peuvent déjà prévoir de nombreux drames. En effet, le port des armes à feu pourrait bien être critiqué dans la prochaine saison. En plus, un élève du lycée de Clay va peut-être déclencher une fusillade

Les fans de la série n’ont pas pu s’empêcher de remarquer le comportement étrange de Tyler. En effet, l’adolescent prenait de nombreuses photos d’Hannah et il n’était pas très intégré dans le lycée. En plus, les inconditionnels de la série n’ont jamais eu confiance en Tyler. Après tout, l’adolescent cache de nombreuses armes chez lui. Depuis, on se demande tous ce qu’ils compte en faire… En tout cas, cela ne s’annonce pas de bon augure!

13 Reasons Why : un évènement inspiré d’un fait réel?

Un fan de la série a émis un théorie interessante sur Reddit. D’après lui, Tyler pourrait préparer une fusillade dans le lycée. Il aurait pris de nombreuses photos des lieux pour préparer son coup. Cependant, ce qui a surtout mis la puce à l’oreille de cet internaute est bien la ressemblance frappante de Tyler avec un adolescent coupable d’un fusillade aux Etats-Unis.

En effet, d’après l’internaute, Tyler ressemble étrangement à Dylan Klebold, un adolescent qui avait provoqué un massacre en 1999 dans le lycée Columbine aux Etats-Unis. La fusillade avait énormément marqué les esprits. De ce fait, cette tragédie avait été fortement critiquée et avait été adaptée dans le film Elephant de Gus Van Sant.

En plus, l’internaute a examiné de près les armes de Tyler. Selon lui, l’adolescent détiendrait exactement les même armes à feu que Dylan Klebold. Pour lui, cela n’est pas une coïncidence… Alors, les showrunners et Selena Gomez pourraient t-ils s’en inspirer pour la  nouvelle saison?

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée sur Netflix en 2018.