Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: La fin aurait-elle été modifiée au dernier moment?

13 Reasons Why saison 2: La fin aurait-elle été modifiée au dernier moment?
Partage
Partager sur Facebook

Si vous n'avez pas fini la saison 2 de 13 Reasons Why, attention aux spoilers! Il se pourrait que la fin ait été modifiée...

Si vous n’avez pas fini la saison 2 de 13 Reasons Why, attention aux spoilers! Il se pourrait que la fin ait été modifiée…

Alors que 13 Reasons Why reste très populaire après la sortie de la saison 2 sur Netflix, on apprend que la fin aurait pu être changée. Les fans donnent leur théorie. MCE vous donne les détails.

Une théorie sur la saison 2 de 13 Reasons Why

Déjà à la fin de la saison 1 de 13 Reasons Why, les fans élaboraient des théories sur la fin de la saison 2. Pour eux, Tyler (Devin Druid) devait commettre une fusillade dans les derniers épisodes. Pourtant, attention spoilers, ceci ne se déroule pas. Si le jeune homme s’apprête à réellement le faire dans l’épisode final, Clay (Dylan Minette) arrive à l’arrêter.

Comment les fans ont-ils élaboré cette théorie ? Et bien, Tyler possédait déjà des armes dans la saison 1 de la série Netflix. Il se pouvait donc que par un moment de folie, il crée une fusillade dans son lycée. A peu de choses près, il y arrivait dans la saison 2. En effet, lorsqu’il arrive avec son arme au bal du lycée, il s’apprête à tirer. Pourtant, ses camarades de classe l’en empêchent. Les fans pensent que cette fin devait prendre un autre tournant…

La fin changée?

La fin de la saison 2 de 13 Reasons Why aurait-elle subi une modification ? Les fans le pensent. Pour eux, Brian Yorkey, le créateur de la série, préférait modifier la fin pour certaines raisons. Lesquelles? Et bien, les Etats-Unis subissent malheureusement de nombreuses tueries dans leurs lycées. Suite à celles-ci, notamment à Parkland en février 2018, la fin de 13 Reasons Why connaîtrait une autre fin.

Une autre preuve ? Les fans se basent sur un petit détail audio. À la 51ème minute, les élèves dansent. Pourtant, on entend quelqu’un crier « He’s got a gun » (« Il a une arme »). De plus, on entend des cris légèrement étouffés par la musique. Tyler devait donc commettre une fusillade lors du bal. Les scénaristes, si on en croit les fans, auraient dû ajouter 20 minutes de scènes supplémentaires.