fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Un énorme mystère attendu dans la nouvelle saison !

13 Reasons Why saison 2: Un énorme mystère attendu dans la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why va arriver dans quelques jours sur Netflix. Les fans peuvent s'attendre à un énorme mystère pour la nouvelle saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why va bientôt être disponible sur Netflix. La nouvelle saison réserve un énorme mystère autour de la mort d’Hannah. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Le procès va bientôt commencer !

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. La plateforme Netflix a repoussé à plusieurs mois la saison 2. Ainsi, celle-ci arrivera sur la plateforme le 18 mai prochain. Néanmoins, Netflix a dû prendre quelques mesures pour limiter les mauvaises critiques des parents et des psychologues. Chaque épisode se terminera avec une interview d’un acteur ou d’un spécialiste de la santé afin de parler du suicide chez les adolescents.

La saison 2 de 13 Reasons Why va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Néanmoins, les fans pourront suivre avec attention le procès concernant la mort d’Hannah Baker. Les lycéens vont tous devoir témoigner et cela pourrait révéler quelques mystères. En effet, les fans ne connaissent pas réellement Hannah et ils apprendront à la connaître sur des angles différents.

13 Reasons Why : Les polaroids au cœur de la nouvelle saison !

Le trailer de la saison 2 de la série a dévoilé un mystère autour des polaroids. Tous les lycéens vont recevoir des photos dans leur casier ou chez eux. Néanmoins, personne ne saura qui envoie ses photos et ce qu’elles veulent vraiment dire. Cela aura forcément un lien avec Hannah ainsi que sa mort. Des personnages pourraient même se faire menacer au cours de la saison. Néanmoins, Clay pourrait apprendre beaucoup de choses sur ses camarades de classe grâce à ces photos.

« Nous avons beaucoup parlé à propos de l’identité de la série avec les écrivains. Et nous pensons qu’il a un moyen d’imaginer un mystère qui conduit spécialement vers Clay. Il va chercher des réponses et puis, en trouvant des réponses, il apprend des choses à propos des gens qui l’entourent et à  propos de lui-même.  » A confié Brian Yorkey , dans Entertainment Weekly.

Pendant la nouvelle saison, les fans vont devoir chercher à savoir qui envoie ces polaroids. Puis, il faudra aussi comprendre de quelle manière les photos ont un lien avec Hannah ainsi que sa mort. Bien entendu, les inconditionnels devront sûrement attendre la fin de la saison pour avoir toutes ces réponses.

La saison 2 de 13 Reasons Why arrivera le 18 mai prochain sur Netflix.