fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Des ennuis attendus pour l’un des personnages !

13 Reasons Why saison 2: Des ennuis attendus pour l’un des personnages !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un des personnages va avoir des ennuis dès le début de la nouvelle saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va mettre en scène de nouveaux personnage et l’un d’entre eux aura des ennuis. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Hannah va laisser place aux nouveaux personnages

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why s’est achevé il y a plusieurs mois aux Etats-Unis. La production a dû faire face à de nombreux problèmes à cause des incendies en Californie. Néanmoins, cet incident ne causera pas de retard pour la diffusion de la nouvelle saison. Ainsi, les inconditionnels pourront bientôt découvrir ce que sont devenus les lycéens et comment va Clay depuis le procès sur la mort d’Hannah.

Hannah va peut à peut s’effacer dans la saison 2 de 13 Reasons Why. En effet, elle ne sera plus la narratrice de l’histoire et une autre personne va la remplacer. La nouvelle saison va introduire de tous nouveaux personnages. En effet, les fans de la série vont bientôt pouvoir faire la connaissance des parents de Bryce. En plus, la mère d’Alex arrivera aussi dans cette nouvelle saison.

13 Reasons Why : Un nouveau personnage va avoir des ennuis

Parmi les adolescents, Chloe va faire son entrée dans la saison 2 de 13 Reasons Why. C’est Anne Winters qui se mettra dans la peau du personnage. Chloe est décrite comme se faisant passer pour la reine du lycée de Clay. Néanmoins, sous sa carapace, l’adolescente pourrait cacher de nombreux problèmes. En effet, Anne Winters a récemment fait des déclaration dans le Hollywood Life. Son personnage aura des ennuis dès le début de la nouvelle saison.

« Mon personnage se retrouve en plein dans les ennuis durant toute la saison. Je suis curieuse de voir ce que les gens vont penser d’elle parce que leur opinion pourra changer au fur et à mesure des épisodes. Elle traverse quelque chose de très important, donc je suis très excitée de voir la réaction de l’audience. » A confié l’actrice.

En tout cas, la saison 2 va continuer à briser les tabous et à parler de certains problèmes des adolescents. Les fans peuvent donc déjà s’attendre à tout avec ce nouveau personnage.

La saison 2 de 13 Reasons Why n’a toujours pas de date de diffusion sur Netflix.