fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: De nouveaux personnages arrivent dans la série

13 Reasons Why saison 2: De nouveaux personnages arrivent dans la série

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nouveaux personnages débarqueront bientôt dans la série.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. De nouveaux venus arriveront bientôt dans la série en plus des 7 personnages annoncés précédemment. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : les parents de Bryce débarquent dans la série

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a commencé il y a plusieurs semaines. Il y a quelques jours, les fans de la série avaient appris que 7 nouveaux personnages débarqueraient dans la nouvelle saison. Cependant, la saison 2 accueillera bien plus de personnages qu’on ne le pense. En effet, quatre autres acteurs vont rejoindre la série pour les adolescents et ces derniers sont bien connus !

D’abord, les fans feront bientôt la connaissance des parents de Bryce. Le personnage va avoir besoin du soutien de sa famille puisqu’il est coupable d’avoir violé Jessica et Hannah. Ainsi, Bryce est l’une des principales raisons de la mort de la jeune femme. On se demande déjà comment seront ses parents et s’ils le soutiendront lors du procès. En attendant, c’est Jake Weber (Medium) qui se mettra dans la peau de Barry, le père de Bryce. Puis, Brenda Strong (Desperate Housewives) jouera la mère du jeune homme.

13 Reasons Why : la mère d’Alex enfin présente dans la nouvelle saison

Cependant, ce ne seront pas les deux seuls parents que nous verrons dans la saison 2 de 13 Reasons Why. En effet, la mère d’Alex arrivera elle aussi dans la nouvelle saison. C’est Meredith Monroe qui se mettra dans la peau de Carolyn. D’après les premières informations, cette dernière sera prête à tout pour ses enfant.  Carolyn travaillera énormément afin de subvenir aux besoins de sa famille et elle sera infirmière.

Les fans de la série en sauront davantage sur Tony dans la nouvelle saison. En effet, R.J. Browne sera très proche du jeune homme puisqu’il sera son coach de boxe. Cependant, ce personnage pourrait ne pas faire bonne impression puisqu’il aura un sens de l’humour très particulier…

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée à partir de 2018 sur Netflix.