fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: date de diffusion, casting, et dernières informations

13 Reasons Why saison 2: date de diffusion, casting, et dernières informations

13 Reasons Why aura bien droit à une saison 2. En effet, Netflix vient tout juste de renouveler la série et on en sait déjà beaucoup sur la nouvelle saison.

13 Reasons Why est arrivée le 31 mars dernier sur Netflix et la série a cartonné. Coproduite par Selena Gomez, 13 Reasons Why a mis en avant le suicide d’une adolescente harcelée par ses camarades de classe. La série a eu droit à de nombreuses polémiques mais il y aura bien une saison 2.

13 Reasons Why saison 2: dernières informations

13 Reasons Why saison 2: Le tournage de la série est interrompu !

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage de la nouvelle saison a dû être interrompu.

Les acteurs de 13 Reasons Why tournent depuis le mois de juin la saison 2. Cependant, le tournage a dû être brutalement interrompu à cause des incendies en Californie. En effet, depuis dimanche, le nord de la Californie est ravagé par les flammes et l’incendie se propage dans la région de Vallejo. C’est à cet endroit que le tournage a lieu et les acteurs ont dû être rapidement évacués.

L’incendie a déjà tué 17 personnes et il a ravagé 100 000 hectares de la Californie. Dylan Minette qui incarne Clay dans la série a laissé un petit message sur son compte Twitter pour expliquer la situation.

« Nous filmons 13 Reasons Why dans plusieurs endroits du nord de la Californie touchés par ces feux dévastateurs. Nous envoyons notre amour et nos pensées aux personnes impliqués. »

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why ne devrait pas reprendre avant dimanche. En effet, la production attendent que la situation s’améliore en Californie.

13 Reasons Why saison 2: De nouveaux personnages arrivent dans la série

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a commencé il y a plusieurs semaines. Il y a quelques jours, les fans de la série avaient appris que 7 nouveaux personnages débarqueraient dans la nouvelle saison. Cependant, la saison 2 accueillera bien plus de personnages qu’on ne le pense. En effet, quatre autres acteurs vont rejoindre la série pour les adolescents et ces derniers sont bien connus !

D’abord, les fans feront bientôt la connaissance des parents de Bryce. Le personnage va avoir besoin du soutien de sa famille puisqu’il est coupable d’avoir violé Jessica et Hannah. Ainsi, Bryce est l’une des principales raisons de la mort de la jeune femme. On se demande déjà comment seront ses parents et s’ils le soutiendront lors du procès. En attendant, c’est Jake Weber (Medium) qui se mettra dans la peau de Barry, le père de Bryce. Puis, Brenda Strong (Desperate Housewives) jouera la mère du jeune homme.

13 Reasons Why: la série ferait augmenter le nombre de suicide !

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. La série est à nouveau critiquée sur le fait de pousser les jeunes à se suicider !

Et la série 13 Reasons Why est sortie le 31 mars dernier sur Netflix et elle a connu un énorme succès. La série raconte l’histoire d’Hannah, une adolescente qui finit par se suicider après avoir dénoncé sur 13 cassettes les personnes plus ou moins responsables de sa mort. Elle s’adresse aux adolescents et elle n’hésite pas à briser les tabous comme le harcèlement scolaire, le viol ou encore le suicide chez les jeunes adultes.

13 Reasons Why : l’histoire d’Hannah sera revisitée

La saison 2 de 13 Reasons Why n’en n’aura pas fini avec l’histoire d’Hannah et les raisons qui l’ont poussée à se suicider. En effet, d’après les premières informations, la série montrera les points des vue des autres personnages. Hannah a raconté sa version des faits et à partager ses sentiments sur les cassettes. Cependant, les 12 personnes qui apparaissent dessus, n’ont pas pu se défendre ou raconter leur propre version.

Brian Yorkey, le showrunner de la série, s’est confié. Hannah ne sera plus la seule narratrice de l’histoire. «Hannah a raconté sa version de l’histoire mais il y a au moins 12 gamins qui ont une autre version de ses évènements et que nous n’avons pas encore vus.»

13 Reasons Why : une fusillade prévue dans la saison 2?

De nombreuses rumeurs annoncent déjà que la saison 2 pourrait introduire une fusillade dans le lycée de Clay. En effet, un fan a analysé le personnage de Tyler et a expliqué sa théorie sur le site Reddit. D’après lui, Tyler ressemble étrangement à Dylan Klebold, un adolescent qui avait provoqué un massacre en 1999 dans le lycée Columbine aux Etats-Unis.

En plus, Tyler aurait en sa possession les mêmes armes à feu que Dylan Klebold avait utilisé pour attaquer son lycée. Depuis le final de la saison 1, les fans se méfient énormément de Tyler. De ce fait, on se demande tous ce qe le personnage complote…

13 Reason Why : Hannah moins présente dans la nouvelle saison

Netflix récemment expliqué sur son compte Twitter que Hannah serait moins centrale dans la série. En effet, la saison 2 de 13 Reasons Why va changer de Narrateur. « Il y aura un narrateur mais ce ne sera plus Hannah. » A expliqué Netflix. Puis, la série va fonctionné différemment dès la saison 2. En effet, il n’y aura plus de cassette et les épisodes ne seront donc plus centrés autour des enregistrements d’Hannah.

Puis, Bryce ainsi que Jessica auront plus d’importante dans la saison 2. Les fans de la série suivront ces personnages et nous découvrirons comment Jessica apprendra à tourner la page et à retrouver une vie sereine.

13 Reasons Why : Hannah, encore présente dans la saison 2

D’après Netflix, la saison 2 contiendra 13 épisodes et se passera juste après la mort d’Hannah. La saison « suivra le long et complexe chemin des personnages vers la guérison ».  De ce fait, la série devrait principalement se concentrer sur Tyler, un adolescent qui était amoureux d’Hannah.

Néanmoins, que les fans se rassurent, Hannah sera encore très présente dans la saison 2. Il devrait encore y avoir de nombreux flashbacks pour l’introduire. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Brian Yorkey, le showrunner de la série dans le Hollywood Reporter.  « L’histoire d’Hannah n’est pas vraiment terminée. Elle fait partie intégrante du prochain chapitre de l’histoire, quel qu’il soit. » A expliqué le showrunner

Il n’y a plus qu’à attendre de longs mois avant de retrouver la série phénomène Netflix.