fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Clay et Skye bientôt en couple?

Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est actuellement en préparation. Deux personnages de la série pourrait bientôt sortir ensemble.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Deux personnages de la série se sont rapprochés dans le final de la saison 1 et ils pourraient former en couple. Attention, l’article contient des spoilers!

13 Reasons Why : de nouveaux tabous introduits dans la prochaine saison

La saison 1 de 13 Reasons Why a cartonné et beaucoup d’adolescents ont été marqués par la série. De ce fait, Netflix n’a pas hésité à renouveler la série pour une saison 2. D’après les premières informations, la prochaine saison devrait un peu plus se concentrer sur d’autres personnages que Hannah.

Puis, nous savons déjà que la saison 2 de 13 Reasons Why va introduire de nouveaux tabous. De ce fait, les fans peuvent déjà s’apprendre à voir le problème du port d’armes aux Etats-Unis. Après tout, Tyler a beaucoup d’armes chez lui et tout le monde se demande ce qu’il compte en faire. A côté, de cela, nous devrions aussi avoir des sujets comme l’ homosexualité ainsi que l’auto-mutilation chez les adolescents.

13 Reasons Why : Clay et Skye ensemble dans la prochaine saison?

En effet, la saison 1 de 13 Reasons Why a introduit Skye. Cette dernière était un personnage secondaire et surtout, elle n’apparaissait pas dans les cassettes d’Hannah.De ce fait, elle ne semble rien à avoir affaire avec Hannah et les deux adolescentes n’avaient pas de passé en commun. Pourtant, derrière ses airs, Skye souffre terriblement puisqu’elle se mutile. On peut donc croire que la saison 2 sera un bon moyen d’approfondir un peu plus ce personnage. D’ailleurs, dans le final, Clay s’était beaucoup rapproché de Skye et il lui avait proposé de passer un peu de temps ensemble.

D’après le site Blasting News, Clay pourrait bien vouloir être l’ange gardien de Skye et vouloir l’aider afin qu’elle ne finisse pas comme Hannah. De ce fait, les deux adolescents pourraient sortir ensemble. Le livre de 13 Reasons Why introduit bien le fait que Clay avait un faible pour Skye quand ils étaient au collège. De ce fait, il est probable que les scénaristes exploitent cette idée pour la saison 2! Alors, pour ou contre que Skye et CLay sortent ensemble?

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée sur Netflix en 2018.