fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Clay sera toujours bouleversé par la mort d’Hannah !

13 Reasons Why saison 2: Clay sera toujours bouleversé par la mort d’Hannah !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clay sera encore beaucoup touché par la mort d'Hannah.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Hannah sera toujours aussi importante dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Hannah sera toujours présente dans la saison 2

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a pris fin il y a quelques semaines. Les fans de la série vont bientôt pouvoir découvrir la suite des aventures de Clay sur Netflix. La série va reprendre et certains adolescents vont devoir passer devant le juge après la mort d’Hannah. Clay a fini par écouter toutes les cassettes qui expliquaient les raisons du suicide de l’adolescente. Pour autant, l’homme ne sera pas dans son assiette dans la prochaine saison.

Hannah va toujours hanter les esprits des adolescents dans la saison 2 de 13 Reasons Why. En effet, les fans vont avoir droit à de nombreux flashbacks sur la jeune femme. Pour autant, il sera temps de découvrir les points de vue des autres personnages de la série. Clay n’a peut-être montré qu’une seule facette de l’histoire et on pourrait bien en découvrir d »avantage sur Hannah.

13 Reasons Why : Clay sera encore bouleversé par la mort d’Hannah

Les fans de vont retrouver Clay loin de son lycée dans la saison 2 de 13 Reasons Why. Plusieurs mois vont s’écouler depuis la fin de la saison 1 mais le jeune homme n’ira pas mieux pour autant. En effet, Clay va essayer de se reconstruire après la mort de son amie. Néanmoins, il ne pourra jamais l’oublier et il va encore avoir des moments de déprime.

« Clay essaie de vivre sa vie mais peu importe ce qu’il se passe, il ne pourra jamais vivre à fond. Hannah, sa vie avec elle et tout ce qui a à voir avec les cassettes, c’est la chose la plus énorme qui lui soit arrivé. Je ne pense pas qu’il puisse y échapper même s’il essaie » A confié Dylan Minnette, l’interprète de Clay dans Yahoo.

Ainsi, nous ne savons pas vraiment dans quel état d’esprit Clay sera quand nous le retrouverons. Les fans vont pouvoir découvrir ce qui est arrivé au jeune homme après l’écoute des cassettes.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée dans l’année 2018 sur Netflix.