Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Alex encore en vie dans la nouvelle saison ?

13 Reasons Why saison 2: Alex encore en vie dans la nouvelle saison ?
Partage
Partager sur Facebook

Demain, les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir regarder la saison 2 sur Netflix. Néanmoins, tout le monde se demande si Alex sera présent dans la nouvelle saison.

Il ne reste que quelques heures avant de pouvoir regarder la saison 2 de 13 Reasons Why sur Netflix. Alex pourrait bien être encore en vie dans la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Alex, encore en vie dans la nouvelle saison ?

Cela fait de nombreux mois que les fans attendent la saison 2 de 13 Reasons Why sur Netflix. Néanmoins, la plateforme a pris un peu de retard et la nouvelle saison arrivera le 18 mai prochain. Lors de la finale de la saison 1, les fans ont appris une triste nouvelle. En effet, Alex, un ami d’Hannah semblait avoir voulu se suicider et il se trouvait entre la vie et la mort à l’hôpital. Depuis, personne n’avait de nouvelle concernant ce personnage.

On se souvient encore du moment où le principal à annoncer qu’Alex avait voulu se tirer une balle dans la tête. La saison 1 de  13 Reasons Why avait pris fin sans dévoiler au public si l’adolescent était encore en vie. En plus, nous ne savons pas réellement si le personnage avait vraiment voulu se suicider. Néanmoins, Netflix a lâché quelques photos de la saison 2. Il semblerait bien qu’Alex soit encore en vie et on le retrouvera en pleine forme avec une nouvelle coupe de cheveux !

Ya heard it here first. Season 2 @13reasonswhy May 18th. @netflix

Une publication partagée par miles heizer (@younggoth) le

13 Reasons Why : Hanna a sûrement déformé la réalité !

La plateforme Netflix a dévoilé plusieurs images des personnages de la saison 2 de 13 Reasons Why. Alex devrait se retrouver au procès concernant le suicide d’Hannah Baker. Les fans espèrent bien savoir pourquoi l’adolescent a voulu mettre à son tour fin à ses jours. Il se pourrait qu’il se soit senti un peu trop responsable de la mort de son amie. Alex avait écrit une liste de la fille avec le plus joli fessier et Hannah avait gagné le gros lot. Cette liste avait mis mal à l’aise l’adolescente et les garçons harcelaient Hannah.

La saison 2 devrait mettre en avant de tous nouveaux mystères. D’abord, les fans vont avoir droit à une nouvelle version de l’histoire d’Hannah. Pendant la saison 1, beaucoup d’adolescents ont dit qu’Hannah avait menti ou avait déformé la réalité. Ainsi, il sera temps de découvrir toute la vie d’Hannah à Liberty High sous un autre angle.

La saison 2 de 13 Reasons Why arrivera le 18 mai prochain sur Netflix.