fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Alex pourrait-il être gay ?

13 Reasons Why saison 2: Alex pourrait-il être gay ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une nouvelle théorie de fan explique qu'Alex pourrait être gay.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. La série Netflix a connu un véritable succès et les inconditionnels retrouveront bientôt leurs personnages favoris. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Une série qui a marqué les esprits

La saison 1 de 13 Reasons Why a été un vrai phénomène chez les jeunes sur Netflix. En effet, la série qui s’adresse principalement aux adolescents met en avant certains tabous comme le suicide, le viol ou encore le harcèlement scolaire. Les téléspectateurs suivent les mésaventures d’Hannah, une adolescente qui a mis fin à ses jours. Néanmoins, avant de se donner la mort, cette dernière avait enregistré 13 cassettes où elle dénonçait les personnes plus ou moins responsables de sa mort.

Les amis d’Hannah figurent tous sur les cassettes que se soit Clay ou encore sa meilleure amie Jessica. Certains personnages ont été très touchés par la mort de l’adolescente. Cependant, à travers les cassettes, les téléspectateurs ainsi que Clay découvrent qui est réellement responsable de la mort d’Hannah. A la fin de la saison, un autre personnage a tenté de se suicider : Alex. Et personne ne sait réellement pourquoi…

13 Reaosons Why : Une théorie surprenante sur Alex

Les théories vont bon train sur le net concernant les personnages de 13 Reasons Why. En effet, plusieurs fans pensent que Clay a imaginé la mort d’Hannah et que son ami Tony est un fantôme. Aujourd’hui, une autre théorie vient de voir le jour. Néanmoins, il s’agit d’Alex et de son orientation sexuelle. Beaucoup de fans sont persuadés que ce dernier serait homosexuel et que ce serait pour cette raison qu’il aurait tenté de mettre fin à ses jours.

« Alex est gay et c’est la seule raison pour laquelle il a tenté de se suicider. Les cassettes l’ont chamboulé au niveau de sa sexualité » A expliqué un fan sur le site Reddit.

Selon l’internaute, Alex se serait mis en couple avec Jessica afin de se persuader qu’il était hétéro. Néanmoins, le couple n’a pas duré puisque les deux personnages se sont séparés. Alex a toujours était fragile et plus sensible que Clay ou que Bryce. Il a sûrement voulu prouver qu’il était comme eux afin de s’intégrer.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée à partir de 2018 sur la chaine Netflix.