fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Alex Miles a t-il vraiment voulu se suicider ?

13 Reasons Why saison 2: Alex Miles a t-il vraiment voulu se suicider ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Alex Miles n'a peut-être pas essayer de se suicider dans le final de la saison 1.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Le jeune Alex n’a sûrement pas chercher à se suicider dans le final de la saison 1. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Le mystère sur le suicide d’Alex plane toujours !

La saison 1 de 13 Reasons Why a particulièrement marquer les esprits. En effet, la série diffusée sur Netflix parle de certains tabous comme le suicide chez les adolescents. Ainsi, une jeune femme, Hannah décide de mettre fin à ses jours après de avoir vécu de nombreux moments douloureux. Néanmoins, avant de mourir, cette dernière a enregistré des cassettes qui dénonces les raisons qui l’ont poussée à mettre fin à ses jours.

Le final de la saison 1 de 13 Reasons Why a résolu le mystère sur la mort d’Hannah. Pour autant, les fans de la série ont été très surpris d’apprendre qu’Alex avait lui aussi tenté de se suicider. Les dernières minutes de la saison n’expliquent pas pourquoi Alex s’est retrouvé à l’hôpital ni s’il a vraiment voulu mettre fin à ses jours. Ainsi, les inconditionnels attendent encore d’avoir certaines explications à ce sujet.

13 Reasons Why : Il n’y aura plus de suicide dans la saison 2 !

Les showrunners de la série ont enfin voulu lever le mystère sur la tentative de suicide d’Alex. Le jeune homme n’aurait jamais voulu mettre fin à ses jours. En effet, les créateurs ne voulaient pas parler deux fois du même sujet et mettre en scène plusieurs morts précoces.

« Nous ne montrerons pas un autre suicide » A expliqué Amy Powell, la showrunner de la série dans The Hollywood Reporter.

Ainsi, Alex n’a peut-être jamais voulu en finir avec la vie et il n’essayera plus de se suicider. La showrunner de 13 Reasons Why a expliqué que les producteurs voulaient traiter d’autres sujets. Un des prochains sujets de la saison 2 pourrait bien choquer encore plus les fans.

« Il y a une nouvelle narration qui est provocatrice et assez inattendue. » A avoué la showrunner.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée sur Netflix courant 2018.