Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Les acteurs fêtent la fin du tournage !

13 Reasons Why saison 2: Les acteurs fêtent la fin du tournage !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Le tournage de la nouvelle saison vient de s'achever !

Netflix a commandé une saison 2 de 13 Reasons Why. Le tournage de la saison est enfin terminée et les acteurs ont partagé leur bonheur ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Le tournage s’est achevée !

Après un énorme succès mondial, Netflix a commandé une saison 2 pour 13 Reasons Why. Ainsi, les fans vont bientôt pouvoir découvrir la suite des aventures d’Hannah, Clay et les autres adolescents. Le tournage de la saison 2 avait commencé en juin dernier et les acteurs avaient été nombreux à partager des photos. Néanmoins, durant l’été, le tournage a connu quelques problèmes et il a dû être interrompu plusieurs fois.

Les acteurs étaient dans le Nord de la Californie cet été quand les flammes ont ravagé le pays. Ainsi, les showrunners ont dû suspendre le tournage pendant plusieurs jours. Pour autant, cela n’a pas retardé la saison 2 puis qu’après six mois de tournage, les épisodes sont dans la boite. Les acteurs sont tous contents d’avoir terminé de tourner et ils ont fêté cela avec Selena Gomez.

And this year wraps up with another committed journey with @13reasonswhy -Season 2 is coming. To every person on this project, thank you for coming back. Good or bad we are committed to having the tough conversations, to telling the story that can start change.

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

13 Reasons Why : Selena Gomez avoue que la série restera fidèle à la première saison

Selena Gomez a tenu a fêter la fin du tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why. La chanteuse a posté une photo d’elle avec Katherine Langford, Dylan Minnette, Michele Selene Ang, Ajiona Alexus, Ross Butler, et Justin Prentice. Ils étaient tous heureux d’être ensemble pour fêter ces longs mois de travail. Selena Gomez a tenu à remercier toutes les personnes qui avaient travailler sur la saison 2 de la série.

« Et cette année se termine avec une autre aventure engagée de 13 Reasons Why. La saison 2 arrive. Merci d’être revenu, pour chaque personne qui travaille sur ce projet. » A inscrit la célébrité sur Instagram.

Malgré les critiques de la saison passée, 13 Reasons Why va continuer à briser les tabous. Ainsi, Netflix ne va pas censurer la série et les fans vont pouvoir savoir ce qui va arriver aux personnages. La saison 1 avait été jugée comme trop violente pour le jeune public et la plateforme avait dû mettre un panneau d’avertissement avant chaque épisode. Pour autant, Selena Gomez a promis que la série resterait fidèle à elle-même.

« Bien ou mauvais, nous sommes engagés pour avoir des conversations douloureuses. De raconter l’histoire qui peut aussi commencer à changer. » A inscrit la chanteuse.

La saison 2 de 13 Reasons Why ne sera pas diffusée sur Netflix avant 2018.