fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: A quand la diffusion de la nouvelle saison ?

13 Reasons Why saison 2: A quand la diffusion de la nouvelle saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Tout le monde se demande quand la saison sera disponible sur Netflix.

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage est enfin terminé et la série ne devrait pas tarder à être disponible ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : La saison 2 ne devrait pas arriver avant l’été prochain !

Il y a quelques jours, Selena Gomez, productrice de 13 Reasons Why a annoncé la fin du tournage de la saison 2. L’actrice a posté une photo d’elle avec les acteurs de la série et ils ont tous fêté la fin du tournage. La série semble être dans les temps malgré les incidents de cet été. En effet, la production avait dû interrompre le tournage pendant plusieurs jours à cause des incendies en Californie.

Les épisodes de la saison 2 de 13 Reasons Why vont partir en post-production. Ainsi, cela devrait prendre plusieurs mois afin de monter les plans et de proposer des épisodes de qualité. Pour autant, les inconditionnels de la série devraient retrouver Hannah et Clay courant de l’année 2018. Néanmoins, les fans ne vont certainement pas avoir les épisodes pour le printemps prochain. Pour la saison 1, la production avait mis 6 mois pour monter les épisodes. Ainsi, il semblerait normal que la saison 2 soit disponible sur Netflix au tout début de l’été soit en juin 2018.

13 Reasons Why : Une saison 2 qui ne sera pas censurée !

Ainsi, dans quelques mois, les fans de la série vont pouvoir avoir droit à la suite des aventures de Clay. Il sera temps pour certains personnages de passer au tribunal. Néanmoins, Selena Gomez a promis que la saison 2 ne serait pas censurée et que la série continuerait à parler de certains tabous. Par conséquent, certains fans pensent déjà qu’un élève pourrait bien provoquer une tuerie dans la nouvelle saison.

Hannah sera beaucoup moins présente dans cette seconde saison. Katherine Langford, qui incarne l’adolescente a avoué que son personnage allait s’effacer. Pour autant, ce personnage sera bien différent de la saison précédente. Les fans découvriront Hannah sous d’autres points de vue et elle ne sera plus narratrice de l’histoire.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée courant 2018 aux Etats-Unis.