fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: 7 nouveaux personnages débarquent dans la série !

13 Reasons Why saison 2: 7 nouveaux personnages débarquent dans la série !

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nouveaux personnages arriveront très bientôt dans la série !

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. De nouveaux personnages débarquent dans la série et cela semble très prometteur ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : de nouveaux personnages dans la série

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a commencé il y a quelques mois maintenant. Ainsi, de nouveaux acteurs ont été aperçus sur le tournage. Pour la nouvelle saison, Clay pourrait bien rencontrer de nouvelles têtes. Les nouveaux arrivants seront totalement inédits puisqu’ils n’existaient pas dans le livre de Jay Asher.

Ainsi, les fans découvriront Jackie, qui sera jouée par Kelli O’Hara (Masters of Sex). Ce personnage pourrait avoir un rôle important puisqu’elle militera contre le harcèlement scolaire. L’arrivée de Jackie pourrait être en lien avec le procès ainsi que les mesures prises par le lycée après la mort d’Hannah.

13 Reasons Why : de nouvelles têtes au lycée de Liberty

Un nouveau prof arrivera au lycée de Clay. En effet, Ben Lawson (Grimm) incarnera Rick. Ce dernier sera le coach de l’équipe de baseball de Liberty High. Pour le moment, nous ne savons pas si ce personnage sera très important dans la série. Chloe arrivera au lycée et elle sera une nouvelle élève. Cette dernière pourrait être populaire puisqu’elle sera une pom-pom girl. C’est Anne Winters qui se mettra dans la peau de Chloe.

Cyrus pourrait bien redonner un peu de vie au lycée. En effet, ce nouvel élève sera très farceur. Bryce Cass jouera le nouveau personnage. L’acteur est connu pour avoir joué dans The Night Shift. Cyrus ne viendra pas tout seul à Liberty High. En effet, sa sœur Mackenzie rejoindra elle aussi le lycée. C’est Chelsea Alden  qui incarnera l’adolescente et elle a été vu dans American Horror Story.

Nina sera une adolescente très populaire au lycée puisqu’elle sera la star de l’équipe de course. Nina sera une jeune femme très sportive. Samantha Logan ( Teen Wolf) se mettra dans la peau de Nina. Un avocate fera son entrée dans 13 Reasons Why. En effet, Sonja sera une avocate ambitieuse et elle sera mêlée au procès du suicide d’Hannah.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée à partir de janvier 2018 aux Etats-Unis.