Culture
Partager sur

13 Reasons Why déjà renouvelée pour une saison 4 par Netflix ?

13 Reasons Why déjà renouvelée pour une saison 4 par Netflix ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why n'est pas encore arrivée sur Netflix. Néanmoins, la plateforme aurait déjà renouvelé la série !

Les rumeurs vont bon train en ce moment avec 13 Reasons Why. Après l’annonce de la date de diffusion, il semblerait que la série va avoir droit à une saison 4. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus d’un an que les fans de 13 Reasons Why attendent l’arrivée de la saison 3. Le tournage de la nouvelle saison a pris fin mais Netflix n’a toujours pas annoncé de date de diffusion. Néanmoins, la série sur Hannah (Katherine Langford) et sur Clay (Dylan Minnette) est au coeur de nombreuses rumeurs. Zach Prusak a fait une énorme gaffe en teasant la date de diffusion.

Il y a plusieurs jours, Zach Prusak qui interprètera Jock dans la série a annoncé que la saison 3 arrivera en octobre prochain. Très rapidement, son message sur Twitter a fait le buzz et les fans se sont réjouis un peu trop vite. En effet, Netflix n’a rien annoncé et l’acteur est revenu sur ses propos. Selon lui,  « Pour clarifier, la série n’arrivera pas en octobre  » A t-il dit. Néanmoins, ce n’est pas la seule rumeur à voir le jour ces temps-ci…

13 Reasons Why : Une saison 4 déjà en préparation ?

Il y a quelques heures, le média Discussing Film a fait une grosse annonce. Selon le site, 13 Reasons Why serait déjà renouvelée pour une saison 4. Cela semble plutôt étrange puisque Netflix n’a pas encore dévoilé la saison 3. Néanmoins, le média a lâché l’information de façon exclusive.

« Nous pouvons exclusivement reporter que 13 Reasons Why a été renouvelée pour une saison 4 avant que la troisième ne soit diffusée plus tard dans l’année. »  A dit le site.

En plus de cela, le média a aussi annoncé que le tournage de la saison 4 devrait commencer bientôt.  Ainsi, à en croire le média la quatrième saison devrait arriver en 2020. Néanmoins, les fans ne doivent pas se réjouir trop vite. La saison 3 n’est même pas encore arrivée et Netflix ainsi que les acteurs n’ont fait aucune déclaration. D’autant plus que la chaîne voudra sûrement attendre et voir ce que donnent les audiences sans Katherine Langford dans la série.