fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: que prévoient les acteurs de la série Netflix ?

13 Reasons Why- que prévoient les acteurs de la série Netflix 720 copie

Maintenant que la série est terminée, que vont devenir les acteurs de "13 Reasons Why" ? Ils ont tous des projets en tête.

Après quatre saisons de la série « 13 Reasons Why », les acteurs continueront de tracer leur chemin dans l’univers cinématographique. Mais quels sont leurs projets ? MCE vous en dévoile plus !

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Après avoir raconté les histoires d’Hannah Baker et de Clay Jensen pendant quatre saisons, la série « 13 Reasons Why » clôture le chapitre.

En effet, le teen drama s’arrête là. Et ce pour le plus grand malheur des téléspectateurs, dont les interrogations fusent.

Eh oui, tout un tas de questions leur vient en tête. Clay va-t-il survivre ? Les cassettes d’Hannah vont-elles atterrir entre les mains d’une autre personne ?

Ou encore, quel est l’avenir de Zach ? Bref, les showrunneurs de « 13 Reasons Why » auraient de quoi faire pour de nouvelles intrigues. Mais c’est fini !

Ainsi, tous les casseurs vont continuer de tracer leur chemin dans l’univers cinématographique. Et il faut croire que certains d’entre eux ont déjà de beaux projets !

13 Reasons Why- que prévoient les acteurs de la série Netflix 640

13 Reasons Why : Une porte pour la suite

Eh oui, les acteurs de 13 Reasons Why ne peuvent pas se contenter de leur personnage indéfiniment. Ils doivent endosser d’autres rôles !

Alors Dylan Minnette, qui incarne Clay Jensen, ne s’inquiète pas pour sa carrière. Et pour preuve, le jeune homme est déjà apparu dans des séries à succès.

Toutefois, ce dernier ne s’est pas encore exprimé sur son prochain rôle. Pour le moment, celui qui prête ses traits à Clay veut se consacrer à son groupe de musique !

Pour Katherine Langford, l’interprète de Hannah Baker dans 13 Reasons Why, sera à la tête d’affiche d’une prochaine série, « Cursed » sur Netflix. La date de sortie est prévue pour juillet.

Et Brandon Flynn (Justin Foley) alors ? C’est très simple. Cet acteur cartonne ! En bref, il doit dans la prochaine série de Ryan Murphy, Ratched. C’est plutôt pas mal !

Alisha Boe, qui prête ses traits à Jessica Davis, doit apparaître dans le film « Yes, God, Yes ». Et Christian Navarro (Tony Padilla) n’a pas encore annoncé son projet !