fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Premier aperçu de Katherine Langford dans Cursed !

13 Reasons Why: Premier aperçu de Katherine Langford dans Cursed !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saison 3 de 13 Reasons Why est en pleine préparation, Katherine Langford s'affiche dans une nouvelle série !

Les fans de 13 Reasons Why n’auront pas la chance de revoir Katherine Langford pour la saison 3. Néanmoins, l’actrice va revenir sur le petit écran avec un tout nouveau rôle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cet été, la saison 3 de 13 Reasons Why devrait arriver sur Netflix. Néanmoins, ce sera la première année où Hannah Baker n’y fera pas d’apparition. Katherine Langford en a bien terminé avec le rôle de l’adolescente. Ainsi, les fans vont devoir mener leur vie après le suicide de cette dernière et après le procès.

Pour le moment, la production reste discrète pour la saison 3. Personne ne sait encore vraiment quand la série arrivera. Comme pour la saison 2, celle-ci devrait faire un saut dans le temps de plusieurs mois.Ainsi, on retrouvera Clay et les autres prêts à entamer une nouvelle année scolaire. De son côté, Katherine Langford s’apprête à jouer dans une série fantastique et elle sera bien loin du rôle de Hannah Baker !

13 Reasons Why : Katherine Langford se la joue badass dans Cursed !

Netflix va bientôt lancer une toute nouvelle série qui se nomme Cursed. La série Cursed va se baser sur les légendes arthuriennes. D’ailleurs, Katherine Langford va incarner Nimue, le personnage principal de l’histoire. Ainsi, la jeune femme est déjà décrite comme une « une héroïne adolescente avec des dons mystérieux. Elle est destinée à devenir la puissante Lady of the Lake… » L’actrice se lance dans un tout autre registre et la plateforme a déjà donné un petit paerçu de son nouveau rôle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@katherinelangford is filming @cursed and she is such a damn badass wielding this sword.

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

Il y a plusieurs heures, Netflix a dévoilé une photo où l’on voit Katherine Langford tenir une épée alors qu’elle se trouve près d’une rivière. Nimue semble en grand danger puisqu’elle est sur ses gardes et s’apprête à combattre quelqu’un ou quelque chose. Comme le démontrent les vêtements de la femme, l’histoire se passera bien pendant le moyen-âge. La plateforme a teasé que Nimue était « une badass » avec son épée. Mais alors, l’épée est-elle celle du Roi Arthur ?

La série Cursed devrait arriver d’ici la fin de l’année 2019 sur Netflix.