fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Les parents de Bryce débarquent dans la série !

13 Reasons Why saison 2: Les parents de Bryce débarquent dans la série !

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les parents de Bryce vont bientôt arriver dans la série !

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. De nombreux personnages arriveront dans la série. Ainsi, nous ferons très bientôt la connaissance des parents de Bryce ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Bryce, principal déclencheur du suicide d’Hannah !

13 Reasons Why a connu un énorme succès sur Netflix. Les fans attendent avec impatience de découvrir la saison 2. La série raconte l’histoire d’une adolescente, Hannah, qui décide de mettre fin à ses jours suite à de nombreux évènements douloureux. Avant de se suicider, cette dernière enregistre 13 cassettes où elle dénonce les personnes plus ou moins responsables de sa mort.

Bryce est l’une des raisons principales du suicide d’Hannah et ce dernier a causé beaucoup de tords aux adolescentes de Liberty High. En effet, l’adolescent a violé Jessica, la meilleure amie d’Hannah puis Hannah lors d’une soirée jacuzzi. Hannah n’a jamais réussi à oublier cet évènement et le viol fut le principal déclencheur du suicide de l’adolescente. A la fin de la saison 1, Bryce allait être jugé pour ses crimes mais ce dernier se sentait encore intouchable !

13 Reasons Why : Les parents de Bryce bientôt présents dans la série !

Selon le média Deadline, les parents de Bryce seront présents dans la saison 2 et ces derniers soutiendront leur fils lors du procès. D’après les premières informations, c’est Jake Weber ( Medium) qui incarnera le père de l’adolescent. Puis Brenda Strong (Desperate Housewives) se mettra dans la peau de la mère de Bryce. Pour le moment, nous ne savons pas comment seront les deux parents.

Cependant, nous savons que Bryce est un adolescent très exigent et capricieux. En plus, ce personnage semble être née dans une famille riche et puissante ce qui lui donne beaucoup d’assurance. Néanmoins, après les crimes qu’il a commis, les parents de Bryce pourraient décider de tourner le dos à leur enfant. Il faudra attendre la nouvelle saison pour découvrir ce qui arrivera à Bryce et s’il sera réellement condamné pour ses crimes !

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée sur Netflix en 2018.