Culture
Partager sur

13 Reasons Why et Orange is The New Black: top 10 des séries les plus regardées sur Netflix !

13 Reasons Why et Orange is The New Black: top 10 des séries les plus regardées sur Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

La plateforme Neflix vient de dévoiler le top 10 des séries les plus regardées. 13 Reasons Why et Orange is The New Black sont très bien classées !

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. En attendant, découvrez le classement des séries Netflix les plus vues sur la plateforme ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why, Orange is The New Black : Netflix dévoile le classement des séries les plus vues

Depuis plusieurs années, Netflix produit de nombreuses séries à succès comme Orange is The New Black, House of Cards ou encore 13 Reasons Why. En effet, La plateforme propose des séries pour tous les goûts et pour tous les âges. Ainsi, les séries ont toutes été classées pendant les 30 premiers jours de leur sortie sur Netflix. Les 10 premières séries risquent de surprendre plus d’un internautes et seules deux séries ne font pas parties de l’univers Marvel dans le top 5.

Daredevil, un super-héros de Marvel détient la plus haute place puisqu’il se classe à la première place. En effet, la série est la plus regardée sur la plateforme et elle semble emballée les internautes. Les fans peuvent déjà retrouver ce super-héros dans la nouvelle série Netflix: The Defenders.

13 Reasons Why : la série est très bien classée !

Puis, en seconde position, nous retrouvons la série pour les adolescents : 13 Reasons Why. Cette série a fait polémique puisqu’elle a été jugée trop dure pour le jeune public. Cependant, après l’énorme succès de la saison 1, Netflix prépare déjà une seconde saison qui sera diffusée en 2018 sur la plateforme. En troisième position, la série Iron Fist semble avoir réussi à convaincre les fans de Marvel. Puis en 4ème position, nous retrouvons le super-héros Luke Cage. Jessica Jones tient aussi une très bonne place puisque la série se classe 5ème. La saison prochaine est déjà en pleine préparation.

Finalement, après les séries Marvel, nous retrouvons en sixième position, House of Cards. Stranger Things qui a beaucoup fait parler d’elle est en septième position. Les fans attendent depuis plusieurs mois de voir la saison 2. En 8ème position: Unbreakable Kimmy Schmidt et à la neuvième place : Fuller House. Pour clôturer le classement des séries les plus regardées sur Netflix, nous retrouvons en 10ème place Orange is The New Black. La saison 6 a été diffusée en juin dernier par la chaine.

Les séries Netflix semblent cartonner et les fans auront bientôt droit à la suite des aventures de Orange is The New Black, 13 Reasons Why et Jessica Jones !