fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Netflix renouvelle la série pour une saison 3 en vidéo !

Il y a quelques semaines, les fans de 13 Reasons Why ont pu découvrir la saison 2 sur Netflix. La plateforme vient tout juste de renouveler la série !

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Les fans vont pouvoir retrouver Clay et Jessica dans une prochaine saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : La série cartonne toujours autant sur Netflix

La série Netflix 13 Reasons Why connaît un vrai succès partout dans le monde. La saison 1 avait fait beaucoup parler d’elle et le jeune public avait été touché par l’histoire d’Hannah Baker. La série tente de mettre en avant certains sujets délicats concernant les adolescents au lycée. Ainsi, les fans ont pu découvrir certains problèmes comme le suicide ou encore le harcèlement ainsi que la mutilation chez des lycéens.

Après une saison 1 réussie, Netflix a voulu retenter l’expérience en inventant la suite des aventures d’Hannah. Ainsi, depuis le 18 mai dernier, les fans peuvent découvrir la saison 2 de 13 Reasons Why sur Netflix. Cette nouvelle saison a mis fin au procès concernant le suicide d’Hannah. Puis, les fans ont aussi pu découvrir la vie des lycéens après ce drame et comment ils faisaient pour se reconstruire !

13 Reasons Why : Netflix renouvelle la série pour une saison 3 !

La saison 2 de 13 Reasons Why n’a certainement pas perdu des fans. En effet, le premier épisode de la nouvelle saison avait rassemblé plus de six millions de téléspectateurs. Ainsi, Netflix ne veut pas perdre une de ses séries phares. La plateforme vient tout juste d’annoncer le renouvellement de la série pour une saison 3 ! Pour cet évènement, la production a même dévoilé une petite vidéo pour annoncer l’arrivée prochaine de la nouvelle saison !

Les fans de 13 Reasons Why vont devoir attendre 2019 pour pouvoir voir la saison 3. Néanmoins, cette nouvelle saison va devoir se faire sans Katherine Langford. En effet, l’interprète d’Hannah a annoncé qu’elle ne reviendrait pas pour la prochaine saison. Ainsi, l’histoire va devoir continuer sans Hannah et nous ne verrons plus de flashback autour de ce personnage. Au contraire, Jessica, Clay et les autres lycéens devraient prendre la relève !

La saison 3 de 13 Reasons Why n’arrivera pas avant 2019 sur Netflix.