fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Netflix réagit au harcèlement de Grace Saif (Ani) !

13 Reasons Why: Netflix réagit au harcèlement de Grace Saif (Ani) !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, la plateforme Netflix a réagit au harcèlement subit par Grace Saif. Cette dernière incarne Ani dans 13 Reasons Why !

Il y a plusieurs semaines, Netflix a sorti la nouvelle saison de 13 Reasons Why. Après deux saisons, Hannah Baker a vraiment fait ses adieux à la série. Et dans la saison 3, les créateurs ont décidé de revenir sur la mort de Bryce Walker. Victime d’un homicide, Clay Jensen et Ani, la nouvelle, enquête sur sa mort. Mais son rôle n’a visiblement pas plu aux fans de la série.

En effet, la jeune femme a aussi reçu de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux. Un comble étant donné que 13 Reasons Why se bat contre le harcèlement. Certains internautes n’ont pas réussi à faire la différence entre un rôle dans une série et celle qu’elle est dans la vraie vie. L’actrice a aussi subit une telle pression qu’elle a pris la décision de supprimer son compte Twitter. Sur la plateforme, Netflix a donc décidé de réagir.

Netflix s’exprime aussi au sujet du harcèlement de Grace Saif (13 Reasons Why)

Ce mardi 10 septembre, ils ont aussi écrit : « Grace Saif, qui incarne Ani dans 13 Reasons Why, a décidé de supprimer son compte Instagram suite à de nombreux messages violents. Ce n’est pas normal. Derrière un personnage, il y a une actrice/acteur. Ici, c’est la personne qui l’incarne qui est touchée. Ne l’oublie pas ».

Et Grace Saif, celle qui incarne la petite amie de Bryce dans la série, n’est pas la seule victime de son rôle. En effet, Justin Prentice alias Bryce Walker a aussi reçu de nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à Buzzfeed, il avait aussi révélé : « La plupart des réactions sur les réseaux sociaux ressemblent à « violeur », « tu es un violeur », peu importe la photo que je publie. Je pense qu’au final, les gens veulent juste troller. Je n’y prête pas beaucoup d’attention ».