Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Netflix dévoile un petit récap de la saison 1 en vidéo !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why va commencer dans deux jours sur Netflix. La plateforme a dévoilé un petit récapitulatif de la saison passée !

Les fans de 13 Reasons Why n’ont plus qu’à attendre deux jours pour pouvoir voir la saison 2. Pour faire patienter le public, Netflix a dévoilé un petit récapitulatif de la saison passée ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Netflix dévoile un récap de la saison passée !

Après des mois d’attente, la saison 2 de 13 Reasons Why est sur le point d’arriver aux Etats-Unis. Pour l’occasion, la plateforme Netflix a confectionné une petite vidéo. Dans le trailer, on peut découvrir tous les moments importants de la saison passée de la série. Ainsi, on retrouve Hannah en train de raconter son histoire et de mettre en avant les raisons ainsi que les personnes qui l’ont poussée au suicide.

Le trailer dévoile aussi Clay en train d’ouvrir pour la première fois la boite qui contient les cassettes. Le jeune homme est sur le point d’apprendre pourquoi son amie a décidé de se suicider. Néanmoins, il n’est pas au bout de ses surprises puisqu’il découvre aussi qu’il fait partie des personnes se trouvant sur cette cassette. La vidéo dévoile aussi Jessica, Alex, Bryce ainsi que les autres adolescents qui ont côtoyé Hannah dans le passé.

13 Reasons Why : Des polaroids à la place des cassettes dans la saison 2 !

La saison 2 de 13 Reasons Why arrivera le 18 mai prochain sur Netflix. La nouvelle saison va se concentrer sur le procès concernant la mort d’Hannah. Ainsi, les fans pourront retrouver la mère d’Hannah en train de se battre pour rendre justice à sa fille. On se demande bien si Jessica en profitera pour avouer à tous qu’elle a été violée par Bryce au même titre que son amie.

La nouvelle saison va aussi mettre en avant de tous nouveaux mystères. A Liberty High, les adolescents vont commencer à recevoir des polaroids de la part d’un inconnu. Ces photos pourraient raconter un bout de  l’histoire d’Hannah. Elles pourraient dévoiler certains secrets des adolescents. Clay va être le premier à recevoir une photo et il cherchera à savoir qui envoie les polaroids aux étudiants.

La saison 2 de 13 Reasons Why arrivera le 18 mai prochain aux Etats-Unis.