fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Miles Heizer (Alex) en couple avec un autre acteur Netflix !

13 Reasons Why: Miles Heizer (Alex) en couple avec un autre acteur Netflix

La saison 4 de 13 Reasons Why est en préparation. Miles Heizer qui joue Alex semble être en couple avec un autre acteur de chez Netflix.

Les fans de 13 Reasons Why ont hâte de retrouver la série très bientôt. Miles Heizer semble bien être en couple avec un autre acteur de chez Netflix !

MILES HEIZER, EN COUPLE !

Il y a plusieurs mois, les fans de 13 Reasons Why ont pu voir la saison 3. Cette saison s’est concentrée sur la disparition de Bryce. Puis, le public a pu faire la rencontre de nouveaux personnages mais certains n’ont pas fait l’unanimité. En effet, les fans n’ont pas vraiment aimé Ani. Puis, d’autres n’ont pas apprécié cette saison à cause de l’absence d’Hannah.

En tout vas, Alex connaît toujours un gros succès du des fans de 13 Reasons Why et il a une place importante. Les spectateurs se demandent tous ce qui va arriver au personnage dans la prochaine saison. Si Alex n’est pas très heureux dans la série, Miles Heizer a beaucoup de chance en ce moment. L’acteur semble avoir trouvé l’amour et il a officialisé sa relation le jour de la Saint Valentin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m late but I love you, you’re good, you make me better, happy v+1 day 💚

Une publication partagée par Connor Jessup (@connorwjessup) le

13 Reasons Why : Miles Heizer, heureux en couple !

Ainsi, Miles Heizer de 13 Reasons Why n’est plus célibataire et l’interprète d’Alex semble avoir craqué pour un acteur d’une série Netflix. En effet, vendredi 14 février, ce dernier s’est affiché avec Connor Jessup qui joue dans la nouvelle série, Locke & Key’s. Les deux jeunes hommes ont pris la pose ensemble et ils ont profité de la Saint Valentin pour se faire une belle déclaration d’amour. « Je suis en retard, mais je t’aime, tu es gentil et tu fais de moi une meilleure personne. Joyeuse Saint-Valentin + 1 jour » a écrit Connor Jessup .

L’acteur de 13 Reasons Why se montre plus discret que Connor Jessup  sur leur relation. En effet, Miles n’a rien répondu à son petit ami et il n’a rien posté sur Instagram. Pour autant, on se doute qu’il est ravi de sortir avec Connor Jessup  et ils forment un très beau couple. Sur la photo, ils ont l’air très amoureux et heureux d’être ensemble. Enfin, on se doute que Miles Heizer a été touché par la belle déclaration d’amour de l’acteur de Netflix.