Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Katherine Langford s’affiche dans une nouvelle série !

13 Reasons Why: Katherine Langford s'affiche dans une nouvelle série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est en pleine préparation. Katherine Langford en a fini avec la série et elle se lance dans un nouveau show.

Les fans de 13 Reasons Why ne vont plus revoit Katherine Langford dans la série. Néanmoins, l’actrice a décroché un rôle dans une toute nouvelle série Netflix ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques mois, les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir découvrir la saison 3. La chaine Netflix a annoncé que la nouvelle saison arrivera à la seconde partie de l’année 2019. Ainsi, on peut penser que celle-ci fera une apparition cet été. En attendant, Katherine Langford qui incarne Hannah ne jouera pas dans la saison 3.

Katherine Langford a teasé il y a plusieurs mois qu’elle ne reviendrait pas dans 13 Reasons Why. L’actrice semble même avoir tourné la page avec la série à succès. En effet, il semble bien que la jeune actrice vient de décrocher un nouveau rôle. Les fans pourront bientôt la découvrir dans une nouvelle série Netflix. La série en question se nommera Cursed et on a les premières images de l’actrice dans son nouveau rôle !

13 Reasons Why : Katherine Langford s’affiche dans une nouvelle série Netflix !

La série Cursed va se baser sur les légendes arthuriennes. D’ailleurs, Nimue, incarnée par Katherine Langford racontera elle-même l’histoire. Ainsi, la jeune femme est déjà décrite comme une « une héroïne adolescente avec des dons mystérieux. Elle est destinée à devenir la puissante Lady of the Lake… » Autant dire, les fans de l’actrice vont la retrouver dans un tout autre registre. Par ailleurs, Netflix a déjà dévoilé quelques photos de la nouvelle série avec l’actrice.

Sur les clichés, on peut voir l’ancienne actrice de 13 Reasons Why dans une longue robe bleue. Cette dernière pourrait bien s’attirer des problèmes puisqu’elle va se retrouver en danger. En effet, on peut la voir se faire capturer par des hommes. En tout cas, on a hâte de voir ce que Nimue sera capable face à ses ennemis. Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion. Néanmoins, celle-ci devrait arriver avant la fin de l’année 2019.  Ce sera le moment de juger les performances de Katherine Langford. Néanmoins, on se doute qu’elle va beaucoup manqué aux fans de 13 Reasons Why