fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Katherine Langford sera toujours présente pour les fans de la série !

13 Reasons Why: Katherine Langford sera toujours présente pour les fans de la série !

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Katherine Langford a confié qu'elle ne reviendra pas dans la prochaine saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why a mis fin aux histoires autour d’Hannah Baker. Ainsi, la prochaine saison se fera sans Katherine Langford mais l’actrice sera toujours présente pour les fans. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Katherine Langford, toujours présente pour les fans de la série

La saison 2 de 13 Reasons Why a présenté le procès concernant le suicide d’Hannah. Les inconditionnels ont pu en apprendre plus concernant l’adolescente et elle cachait encore de nombreux secrets. Néanmoins, après les nouveaux épisodes, il semblerait bien que l’histoire autour d’Hannah touche à sa fin. Il ne reste plus grand chose à raconter et les showrunners veulent se concentrer sur d’autres personnages.

Ainsi, la chaine Netflix a déjà renouvelé 13 Reasons Why pour une saison 3. Pour autant, cette prochaine saison va devoir se faire sans Katherine Langford. L’actrice a confié il y a plusieurs jours qu’elle ne reviendra pas dans la saison 3. Elle est prête à laisser de côté Hannah et à tourner la page avec la série. Pour autant, la jeune actrice a expliqué qu’elle sera toujours présente pour les fans de la série.

« Même si Hannah se ne sera pas dans la saison 3 ou dans les autres saisons, je veux juste dire que l’histoire d’Hannah sera toujours quelque chose que je porterai en moi. Et si les gens ont besoin de me contacter, je serai toujours là dans un sens, même si c’est un petit comme sur les réseaux sociaux. » A confié l’actrice dans E! News.

13 Reasons Why : La mère d’Hannah présente dans la prochaine saison ?

Katherine Langford a fait ses débuts à la télévision grâce à son rôle dans la série Netflix. Ainsi, Hannah aura toujours énormément d’importance pour elle. Néanmoins, l’actrice grandit et veut se lancer dans quelque chose d’autre.  « Hannah je t’aime, mais je te laisse partir » Avait inscrit l’actrice sur Instagram. Pour le moment, personne ne sait si Kate Walsh qui incarne Oliva, la mère d’Hannah sera présente dans la saison 3.

En effet, l’actrice n’a pas encore confirmé qu’elle reviendra dans la prochaine saison. Il semble compliqué de développer la mère d’Hannah sans raconter l’histoire d’Hannah. En plus, Olivia avait choisi de déménager dans la saison 2 après son divorce afin de vivre à New York. Hannah rêvait de vivre dans cette ville et Olivia avait voulu lui rendre hommage en réalisant un de ses rêves.

La saison 3 de 13 Reasons Why n’arrivera pas avant 2019 sur Netflix.