fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons why: Katherine Langford a-t-elle joué dans le final ?

13 Reasons why: Katherine Langford a-t-elle joué dans le final ?

Katherine Langford fait une brève apparition lors du dernier épisode de 13 Reasons Why. Il s'agit en fait d'anciennes images de la saison 1.

Le final de 13 Reasons why a permis aux fans de revoir une dernière fois l’héroïne de la série, Hannah Baker. Mais Katherine Langford a-t-elle vraiment repris son rôle dans le but de clore la série ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Attention Spoilers ! 

Sortie le 5 juin dernier, l’ultime saison de 13 Reasons why fait beaucoup parler d’elle. En effet, le show de Brian Yorkey a, comme à son habitude, créé la polémique. 

D’ailleurs, les fans semblent avoir été déçus des dernières aventures de Clay Jensen. Le jeune homme sombrait petit à petit dans une dépression. Tout comme lui, Zack tentait aussi de faire face aux évènements à travers l’alcool.

Mais ce n’est pas tout ! Le destin de Justin n’était pas à la hauteur des attentes des téléspectateurs. Eh oui… Après un combat sans fin contre ses addictions, le fils adoptif des parents de Clay a fini par mourir d’une grave maladie.

Au cours de son année sombre, l’adolescent de 13 Reasons why avait contracté le sida. Et à cause des drogues, la MST a rapidement fait des ravages dans le corps du petit ami de Jessica. 

13 Reasons why: Katherine Langford a-t-elle joué dans le final ?

Katherine Langford n’a pas rejoué dans la dernière saison de 13 Reasons why !

Quoi qu’il en soit, le final de 13 Reasons why a tout de même voulu marquer le coup. Après avoir assisté à la remise des diplômes, les élèves de Liberty se réunissent dans le gymnase du lycée.

Endroit où Clay fini par revoir Hannah Baker. Une scène nécessaire qui clôt alors l’histoire tragique de la jeune femme et de ses camarades.

De fait, le retour de l’actrice n’a pas manqué d’étonner les fans de 13 Reasons why. Ces derniers se sont alors demandés si elle avait finalement repris son rôle le temps d’un dernier épisode. 

En effet, Katherine Langford avait officiellement annoncé qu’elle quittait la série après la saison 2. Sachez qu’il s’agit donc d’anciennes images. Celles-ci sont en fait extraites de l’épisode 5 de la saison 1 !