Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Katherine Langford met fin aux polémiques sur la série

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une actrice de la série s'est exprimée sur les mauvaises critiques de la série.

13 Reasons Why sortie le 31 mars dernier a été l’objet de nombreuses critiques. En effet, la série, qui a marqué les esprits, n’a pas été bien vue par tous. Alors que la saison 2 est en cours de préparation, Katherine Langford a voulu taire les polémiques.

13 Reasons Why : une série qui fait polémique aux Etats-Unis

13 Reasons Why est la série la plus critiquée du moment. En effet, la série Netflix a cartonné chez les adolescents a tel point que Selena Gomez ainsi que la chaine ont décidé de faire une saison 2. Cependant, l’annonce de la nouvelle saison a enflammé la toile. Beaucoup de gens se sont plaints des sujets trop sombres traités dans la série. En effet, la série de Selena Gomez parle de sujets tabous comme le suicide chez les adolescents, la dépression et le viol.

Netflix et Selena Gomez ont tenté une première fois de faire taire les polémiques sur la série. Ils ont défendu la série et ont assuré que 13 Reasons Why n’avait pas d’impact négatif sur le public et traitait des sujets avec précaution. Cependant, cela n’a pas calmé le public. De ce fait, l’actrice Katherine Langford qui incarne Hannah s’est aussi récemment expliquée sur le sujet.

13 Reasons Why : Katherine Langford est fière de la série

Katherine Langford qui est venue dans le The Tonight Show a pu s’exprimer concernant les plaintes sur la série. Cette dernière a expliqué à l’animateur Jimmy Fallon qu’elle voulait s’exprimer sur les controverses concernant la série. Pour elle, les sujets traités dans la série peuvent toucher plus ou moins les téléspectateurs selon leur passé.

« Mais personnellement être impliquée directement dans la série et voir les pensées et les considérations à l’intérieur de celle-ci… Étant une jeune adulte et jouant le rôle d’une jeune adulte et couvrir des problèmes qui sont pertinents... Je suis vraiment fière de la façon dont on a traité tout ça et de la façon dont on a montré les choses. » A dit Langford.

@fallontonight ✨

Une publication partagée par KATHERINE LANGFORD (@katherinelangford) le

L’actrice pense que la série peut aider les gens à soutenir les jeunes en détresse et à détecter des problèmes graves chez les adolescents. Elle ne regrette donc rien et elle supporte jusqu’au bout la série.

Afficher +