Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Katherine Langford bientôt dans une nouvelle série Netflix !

13 Reasons Why: Katherine Langford bientôt dans une nouvelle série Netflix !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Katherine Langford ne sera pas présente et elle a déjà d'autres projets pour les prochaines années !

La saison 3 de 13 Reasons Why va devoir se passer de Katherine Langford alias Hannah dans la série. L’actrice vient tout juste de décrocher un rôle dans une nouvelle série ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Katherine Langford quitte définitivement la série !

Katherine Langford s’est fait connaître du public en interprétant Hannah dans 13 Reasons Why. La série Netflix ne devait avoir qu’une saison et devait raconter les différentes raisons qui avaient poussé Hannah, une adolescente, à se suicider. Juste avant de mourir, la jeune femme avait enregistré sur une cassette les 13 raisons qui l’avait menée à mettre fin à ses jours. Cependant, face à l’énorme succès de la série, Netflix prépare déjà la saison 3 !

La saison 2 de 13 Reasons Why a bien clôturé l’histoire d’Hannah Baker. Les fans ont pu découvrir le procès concernant la mort de l’adolescente. A l’occasion, ils ont pu en apprendre plus concernant ce personnage. Maintenant, la jeune femme n’a plus de secret et les autres personnages comme Clay vont devoir apprendre à vivre sans elle. D’ailleurs, Katherine Langford a déjà tourné la page quant à son rôle dans cette série.

13 Reasons Why : Katherine Langford, bientôt dans une série sur le Roi Arthur !

Les fans de Katherine Langford vont pouvoir la retrouver dans une toute nouvelle série Netflix. L’actrice va jouer un rôle bien différent de celui d’Hannah Baker. La plateforme prévoit de diffuser Cursed, une série qui va retracer une partie de la vie du Roi Arthur. Cette série va principalement se concentrer sur le livre écrit par Franck Miller.

Selon le média américain Variety, Katherine Langford va incarner une adolescente qui se nomme Minue. Cette dernière va avoir des capacités extraordinaires et c’est elle qui deviendra plus tard la Dame du Lac. Après la mort de sa mère, Minue va s’allier avec un mercenaire du nom d’Arthur. Ce dernier espère pouvoir un jour soulever l’épée magique de Merlin.  La série va se concentrer sur le point de vue de Minue. Autan dire, l’ancienne actrice de 13 Reasons Why va avoir un rôle primordiale dans la nouvelle série Netflix.

 

La saison 3 de 13 Reasons Why n’a pas encore de date de diffusion sur Netflix.