Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Hannah et Clay très proches sur une photo !

13 Reasons Why: Hannah et Clay très proches sur une photo !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de 13 Reasons Why ont hâte de pouvoir voir la saison 3. Katherine Langford et Dylan Minnette ont passé du temps ensemble !

La saison 3 de 13 Reasons Why va se faire sans Katherine Langford. Néanmoins, l’actrice se montre toujours présente pour soutenir ses anciens collègues.

Pour la toute première fois, Katherine Langford qui incarne Hannah ne jouera pas dans la prochaine saison de 13 Reasons Why. En effet, la production va devoir se passer de l’actrice et la nouvelle saison se concentrera un peu plus sur Clay (Dylan Minnette). Les fans sont impatients de pouvoir retrouver les personnages et la saison 3 devrait arriver dans quelques mois.

Le tournage de la série a pris fin il y a plusieurs semaines. D’ailleurs, Netflix a annoncé que 13 Reasons Why devrait arriver pendant la « seconde moitié » de l’année. Ainsi, on peut s’attendre à ce que la saison 3 fasse son apparition sur la plateforme en septembre prochain. De son côté, Katherine Langford a beau avoir quitté la série, elle se veut toujours aussi proche de ses anciens collègues. En effet, l’actrice est venue soutenir Dylan Minnette lors d’un de ses concerts !

13 Reasons Why : Katherine Langford et Dylan Minnette, réunis le temps d’une soirée !

Clay et Hannah ont été réunis le temps d’une soirée. Dylan Minnette joue dans un groupe de musique qui se nomme Wallows avec Cole Presto et Braeden Lemasters. D’ailleurs, les trois hommes sont en pleine tournée aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe. Katherine Langford a été voir l’un des concerts de Dylan Minnette afin de le soutenir. Ainsi, les deux acteurs de 13 Reasons Why ont immortalisé cet instant en faisant une petite photo sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

These two (📸 via @katherinelangford)

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

L’ancienne interprète de Hannah a voulu faire savoir à tous qu’elle soutenait Dylan Minnette. Même si elle ne joue plus dans la série, elle se veut toujours aussi proche de son ancien collègue. Cette photo pourrait bien faire plaisir aux fans de la série. D’ailleurs, ces derniers pourront bientôt retrouver Katherine Langford sur le petit écran. En effet, cette dernière va jouer dans une nouvelle série Netflix : Cursed, et elle tiendra le rôle principal.