fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Clay aurait imaginé le suicide d’Hannah !

13 Reasons Why: Clay aurait imaginé le suicide d’Hannah !

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une nouvelle théorie annonce que Clay aurait imaginé le suicide d'Hannah !

La saison 2 de 13 Reasons Why est actuellement en tournage. En attendant, les fans de la série émettent de nombreuses théories et l’une d’entre elles pourrait bien être possible ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : la saison 2 en pleine préparation

La saison 1 de 13 Reasons Why est disponible sur Netflix depuis le 31 mars dernier. La série a connu un énorme succès et les téléspectateurs ont rapidement été sensibles à l’histoire d’Hannah. La série qui touche en premier lieu les adolescents, n’hésite pas à briser les tabous. En effet, elle parle principalement du suicide chez les adolescents, du viol ainsi que du harcèlement scolaire.

13 Reasons Why ne devait durer que le temps d’une saison. En effet, les téléspectateurs ont 13 épisodes où ils découvrent les personnes plus ou moins responsables de la mort d’Hannah. Cependant, la série a fait polémique a tel point que les showrunners préparent déjà une saison 2. Il semblerait que la série Netflix a encore énormément de choses à raconter aux fans. Ainsi, les inconditionnels émettent de nombreuses théories sur ce que l’on pourrait découvrir dans la nouvelle saison.

13 Reasons Why : Clay souffrirait et aurait tout imaginé

Les fans sont nombreux à partager leurs idées sur le site Reddit. Ainsi, un internaute semble avoir fait le buzz avec une théorie des plus farfelues. En effet, selon lui, Clay aurait imaginé les personnages qui auraient fait du mal à Hannah. Tony, son meilleur ami ainsi que les autres n’existeraient pas et il serait le seul responsable de la mort d’Hannah. Il culpabiliserait tellement qu’il se serait inventé toute une histoire afin de soulager son mal-être.

A la suite de ça, un autre internaute a repris cette même théorie. Il a laissé entendre qu’Hannah ne se serait jamais suicidée. Selon le fan, Clay aurait aussi inventé le suicide d’Hannah après lui avoir fait du mal. Clay aurait réellement des soucis mentaux.  Ainsi,  il préfèrerait imaginer la personne qu’il aime plutôt morte que de la voir sans être en couple avec lui. L’internaute appuie sa théorie sur le fait que Clay suivait un traitement médical. Personne ne sait ce que prenait Clay comme médicaments et cela pourrait être la clef de la série !

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée en début d’année 2018 aux Etats-Unis.