fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why : Qu’arrivera-t-il à Bryce dans la saison 3 de la série choc ?

13 Reasons Why - Qu'arrivera-t-il au personnage de Bryce dans la saison 3 de la série choc ?
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis mai dernier, les fans se demandent comment Bryce va évoluer. MCE vous apporte des réponses.

La fin de la saison 2 de 13 Reasons Why a laissé les fans en suspens. Une fin ouverte qui n’est pas de tout repos pour les adolescents de Liberty High et surtout pour le personnage de Bryce. L’acteur s’est livré sur la possible évolution de son impitoyable personnage.

13 Reasons Why : Explications du personnage complexe de Bryce

Commençons par le commencement. Pour celles et ceux qui n’ont pas vu la série produite par Selena Gomez, elle traite du suicide et plus précisément celui de Hannah Baker. Une jeune fille harcelée par ses camarades de classe. Puisqu’il serait trop long de détailler ce qui lui arrive, concentrons-nous sur le personnage de Bryce.

Bryce Walker est comme tout teenager populaire des séries de lycées à l’américaine : Beau, grand et footballer. Plusieurs ombres au tableau… il était aussi un violeur. Dans la saison 1 nous apprenons qu’il a violé Hannah Baker jouée par Katherine Langford mais aussi Jessica Davis (Alisha Boe). C’est seulement dans la deuxième saison que nous découvrons qu’il y aurait en fait plusieurs filles.

Durant cette saison 2, récit de la bataille juridique que livre la mère d’Hannah contre le lycée de Liberty High (qu’elle accuse de ne pas avoir tout fait pour sauver sa fille), le personnage de Bryce s’en sort plutôt bien vis-à-vis des crimes. Mais voilà, rebondissement au dernier épisode baptisé « Bye », les fans apprennent que sa petite amie, Chloé (Anne Winters) est enceinte de lui.

Bryce sera-t-il père ? Justin Prentice répond

Lors du 58e Festival de Monte-Carlo, l’acteur qui incarne Bryce a répondu en exclusivité à NextPlz. En effet, il a été questionné au sujet de l’évolution de son personnage vis-à-vis de sa possible « nouvelle vie » de père. Il répond : « Il va peut-être avoir un bébé, étant donné que Chloé est enceinte… Donc ce serait intéressant de voir comment un enfant pourrait changer sa perception du monde. Peut-être que cet enfant pourrait l’aider à voir la vérité en face. Je ne sais pas. » Pour voir la vidéo, consultez ce lien !

L’actrice qui incarne Chloé, sa petite amie, a un avis bien différent du sien. Au micro de Elite Daily, Anne Winters confie qu’un avortement est envisageable. « Je pense que l’avortement sera forcément évoqué (…) J’ai le sentiment qu’elle se dira « Ouais, je vais avorter »(…) Mais après, elle se dira « Oh mon Dieu, je ne peux pas le faire. Je ne peux pas le faire. »

Bien que Netflix n’ait pas encore communiqué la date officielle de sortie de la saison 3 (ni le casting) de 13 Reasons Why, nous savons que l’actrice qui incarnait Hannah n’est pas présente. Même si nous avons abordé l’une des intrigues de fin de saison, beaucoup reste encore à découvrir !