fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Brandon Flynn (Justin) bouleversé par le final !

13 Reasons Why: Brandon Flynn (Justin) bouleversé par le final !

Les fans de 13 Reasons Why peuvent voir la saison 4 sur Netflix. Brandon Flynn a été touché par la grande finale de la série.

Les fans de 13 Reasons Why peuvent découvrir la saison 4 sur Netflix. Le dernier épisode de la série a beaucoup touché Brandon Flynn. Attention, l’article contient des spoilers.

Après un an d’absence les fans de 13 Reasons Why ont pu revoir Clay, Jessica et les autres ados dans la saison 4. Cette nouvelle saison a marqué la fin des années lycée des personnages et la finale a beaucoup choqué les fans.

Cette nouvelle saison n’a pas fait l’unanimité et les fans ont beaucoup critiqué les choix des showrunners. Et pour cause, certains n’ont pas aimé que Bryce et Monty se victimisent dans la série.

En effet, au fil des épisodes, les fans de 13 Reasons Why ont appris que Monty avait des problèmes pour gérer sa colère. De son côté, Bryce ne semble pas avoir reçu d’amour dans son enfance.

Néanmoins, c’est surtout le destin de Justin qui a surpris tout le monde. D’ailleurs, Brandon Flynn avoue avoir eu du mal à contenir ses larmes.

13 Reasons Why: Brandon Flynn (Justin) bouleversé par le final !

13 Reasons Why : Brandon Flynn a pleuré la mort de Justin !

Les fans de 13 Reasons Why ne s’attendaient pas à devoir faire face à la mort de Justin dans la saison 4. En effet, ce personnage a réussi à se faire apprécier et il tentait de se construire un avenir.

Néanmoins, dans la finale, Justin est mort après quelques complications liées au SIDA. Le jeune homme venait tout juste d’être accepté à l’université et il tentait de combattre sa dépendance. Brandon Flynn, qui joue Justin avoue avoir eu le cœur brisé face à la mort tragique de son personnage.

« Il y a eu beaucoup de larmes. Justin était… Son histoire se termine de la manière dont celle de plusieurs jeunes pourrait prendre fin » a t-il confié.

Brandon Flynn a eu beaucoup de mal à accepter la mort de son personnage dans 13 Reasons Why. Et pour cause, cela faisait plus de quatre ans qu’il se mettait dans la peau de Justin. En plus, il avoue avoir beaucoup de peine pour lui.

« Justin ne savait pas qu’il était malade. Il savait qu’il y avait quelque chose. Et on regarde ce jeune homme épeuré aller au bal, et voir ce que sa vie peut être. Une vie remplie de personnes qui l’aiment. Et c’est pourquoi c’est si triste de le regarder tomber. » a t-il confié.