fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: bientôt un spin-off pour la série signée Netflix ?

13 Reasons Why: bientôt un spin-off pour la série signée Netflix ?

Alors que Netflix a dévoilé la toute dernière saison de 13 Reasons Why, selon Dylan Minette (Clay Jensen) il n'y aura pas de spin-off !

Ce vendredi 5 juin, Netflix a diffusé la dernière saison de 13 Reasons Why. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a une fois de plus fait sensation auprès de ses fans. Certains se demandent tout de même s’il y aura un spin-off.

Depuis sa première saison, 13 Reasons Why a fait sensation sur Netflix. Cette série a abordé beaucoup de thèmes sur la société comme le harcèlement scolaire, le suicide, le viol ou encore le port d’armes. Après quatre saisons, la série a pris fin.

Mais il se pourrait bien que 13 Reasons Why ait un spin-off. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Dylan Minnette alias Clay Jensen a fait des révélations. Il s’est exprimé sur la façon dont la série a pris fin.

Il a confié : « C’est le bon moment, pour terminer la série de la manière que nous voulons. J’ai l’impression qu’il est temps de faire nos adieux à ces personnages… Je ne sais pas… C’est triste, mais je suis surtout très excité.

13 Reasons Why: bientôt un spin-off pour la série signée Netflix ?

13 Reasons Why : il n’y aura surement pas de spin-off selon Clay Jensen

Dylan Minette (13 Reasons Why) a aussi ajouté : « Il y a des choses très poétiques dans l’écriture de la fin de la série, j’en suis très content. Je pense que la saison se termine sur un message très positif… ».

L’acteur de 13 Reasons Why a d’ailleurs révélé : « J’espère que les gens vont pouvoir s’y identifier, qu’ils se sentiront réconfortés et satisfaits. Oh waouh, je ne peux même pas imaginer à quoi (ndlr : une suite ou un spin-off) ressemblerait ».

Pour finir, il a d’ailleurs conclu : « Je n’en ai absolument aucune idée… Est-ce que Clay Jensen sera dans les parages… Qui sait ? Moi, je ne sais pas ». Il se pourrait donc bien que la série ait pris fin une bonne fois pour toute.

Les fans devront se contenter de cette fin. Affaire à suivre !