fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Alisha Boe (Jessica) avoue avoir eu du mal à tourner les épisodes ! (VIDEO)

13 Reasons Why: Alisha Boe (Jessica) avoue avoir eu du mal à tourner les épisodes ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est disponible sur Netflix. Alisha Boe a eu du mal à tourner les épisodes de la nouvelle saison.

La saison 3 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Alisha Boe a confié avoir des difficulté à tourner les épisodes et elle a fait un message d’avertissement. Attention, l’article contient des spoilers !

Après plus d’un an d’absence, la saison 3 de 13 Reasons Why est arrivée sur Netflix. Cette nouvelle saison a fait quelques changements importants. D’abord, les fans ne retrouveront pas Katherine Langford dans le rôle de Hannah. L’histoire autour de ce personnage est bien terminée. Néanmoins, à la place, les fans vont rencontrer Ani, la narratrice de la nouvelle saison. Puis, la série va se concentrer sur le meurtre de Bryce Walker !

La saison 3 de 13 Reasons Why se montre peut-être moins violente que les autres saisons. Néanmoins, elle se veut toujours aussi sombre et contient quelques scènes sensibles. Ainsi, certains fans risquent d’être choqués ou mal à l’aise en découvrant les nouveaux épisodes. Alisha Boe a tenu à prévenir les fans et elle a laissé un petit message. L’actrice avoue que la nouvelle saison n’est pas facile à regarder. Ainsi, il faut prendre quelques précautions.

13 Reasons Why : Alisha Boe a vécu une expérience « intense » dan la série !

Dans la saison 3 de 13 Reasons Why, Jessica se cherche après avoir été violée par Bryce. La jeune femme veut se révolter contre tous les sportifs comme Bryce. Puis, elle n’hésite pas à voir l’adolescent et à le faire culpabiliser. Enfin, Jessica se recherche sexuellement parlant et semble avoir du mal à reprendre une vie normale. Ainsi, Alisha Boe a eu du mal à jouer tout cela et elle confie que les scènes sont rudes.

« Comme à chaque saison de notre série, la saison 3 de 13 Reasons Why a été une expérience intense pour moi, en tant qu’actrice. Ce qui veut dire que cela peut aussi être intense pour vous qui regardez. Ceux qui font la série espèrent que les téléspectateurs se sentiront moins seuls  Et qu’ils feront parler tout le monde. » A expliqué l’actrice dans Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

Ainsi, les fans de 13 Reasons Why doivent rester vigilants en regardant les nouveaux épisodes. Puis, pour les plus sensibles, la série conseille de la regarder à plusieurs. En tout cas, les acteurs semblent s’être démenés pour la saison 3 et les fans sont déjà nombreux  réagir sur cette saison.