fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: un acteur de la série aurait été une brute au lycée !

13 Reasons Why: un acteur de la série aurait été une brute au lycée !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur a avoué ne pas avoir été très gentil avec ses camarades au lycée.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Christian Navarro s’est récemment confié sur son adolescence et a avoué avoir été une brute. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : une série sur le harcèlement scolaire

La série 13 Reasons Why a été diffusée sur Netflix en mars dernier. La série pour les adolescents a connu un succès immédiat et les fans ont été très émus par le passé d’Hannah. En effet, 13 Reasons Why raconte l’histoire d’une adolescente : Hannah qui est harcelée par ses camarades de classe au lycée. La jeune femme se sent rapidement seule et de nombreux évènements douloureux vont chambouler sa vie. Hannah décide de mettre fin à ses jours. Chaque épisode de la série relate un fait qui a poussé Hannah au suicide.

13 Reasons Why met en scène de nombreux tabous et n’hésite pas à parler du harcèlement scolaire ainsi que du viol et du suicide. Cependant, si la série a marqué les esprits, elle a aussi été beaucoup critiquée par des spécialistes. En effet, beaucoup de gens pensent que la série est trop dure pour les adolescents et contient des scènes choquantes. Ainsi, Netflix a dû rajouter un avertissement à chaque début d’épisode afin de prévenir de la violence possible dans la série.

13 Reasons Why : un acteur aurait été une brute au collège !

Les acteurs de 13 Reasons Why ont tous très bien joué leur rôle. Au point qu’une saison 2 est actuellement en cours de préparation et le tournage a déjà commencé. Christian Navarro, qui incarne Tony dans la série a fait de surprenantes révélations sur son passé. L’acteur qui joue le meilleur ami et Clay ainsi que son confident semble ne pas avoir été très gentil pendant ses années scolaires. En effet, Christian Navarro a expliqué qu’il avait été une brute au collège !

« J’ai su rapidement que si c’est toi qui brutalises, tu n’es pas brutalisé. Ainsi, j’ai été une petite brute au collège. » A expliqué l’acteur dans PopSugar.

Heureusement cette période sombre n’a pas duré longtemps et l’acteur s’est rapidement rendu compte qu’il ne pouvait pas continuer à être méchant avec ses camarades s’il souhaitait avoir des amis ! Cependant, on imagine mal l’interprète de Tony avoir été brutal quand il était adolescent !

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée début 2018 sur Netlix.