fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Justin Prentice (Bryce) réagit aux nouveaux épisodes !

13 Reasons Why saison 3 Justin Prentice (Bryce) réagit aux nouveaux épisodes !
Partager sur Facebook

13 Reasons Why saison 3 promet de nouveaux rebondissements. Justin Prentice, l'interprète de Bryce, est au centre de l'intrigue !

13 Reasons Why saison 3 revient en force sur Netflix. De nouveaux épisodes sont disponibles sur la plateforme de streaming depuis le vendredi 23 août 2019. Le comédien Justin Prentice se livre à coeur ouvert sur la série. Son personnage Bryce est dans cette nouvelle saison au coeur de l’intrigue.

Le personnage de Bryce côtoyait déjà des scandales depuis les deux premières saisons. Cette fois-ci, il au centre de l’intrigue de la troisième saison de 13 Reasons Why, la série dédiée au ados. Pour quelles raisons ? Parce que la narration tourne autour de sa disparition, un mystère non résolu. Mais aussi de son décès soudain alors que le jeune adolescent tentait tant bien que mal de se racheter.

13 Reasons Why : Justin Price se confie !

L’interprète de Bryce accorde alors une interview exclusive au média TV Guide. Justin Prentice revient donc entre autre sur nouveaux épisodes de la série. « Il n’y a rien qui puisse racheter ce que Bryce a fait, commence alors directement par avouer le jeune acteur américain âgé d’à peine 25 ans. Il a commis des choses atroces. Je pense qu’il essaye de faire amende honorable à sa manière pour ce qu’il a pu faire. »

Et le jeune acteur de 13 Reasons Why tente alors de rendre plus précise son idée : « On le voit avoir du mal composer avec l’empathie, comment il doit faire en prenant en compte les sentiments des autres (…) lui qui était habitué à faire ce qu’il veut sans en subir de conséquences. Il apprend à vivre en étant émotif pour la première fois. ça n’efface en rien tous les torts qu’il a engendrés mais il essaye, à sa façon. »

« C’est très humain. Vous n’avez personne qui n’est qu’un monstre et seulement capable de faire du mal. Il y a du bon et du mauvais en chacun. C’est une large spectre. De situer Bryce dans une zone grise est très fidèle à la réalité (…). Chaque personnage de cette saison a des secrets. Chacun a des bons et des mauvais côtés » finit-il alors par conclure.