Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Alisha Boe ne voulait pas que Jessica se remette avec Justin !

13 Reason Why saison 2: Alisha Boe ne voulait pas que Jessica se remette avec Justin !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Alisha Boe ne voulait pas que son personnage se remette avec Justin !

Justin a fait son grand retour dans la saison 2 de 13 Reasons Why et Clay l’a aidé à remonter la pente. Néanmoins, Alisha Bae ne voulait pas que son personnage reforme un couple avec Justin ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Alisha Bae ne voulait pas que Jessica reforme un couple avec Justin

Jessica n’a clairement pas eu des moments faciles dans 13 Reasons Why. En effet, dès la première saison, son petit ami, Justin semblait lui cachait beaucoup de choses. Et pour cause, les fans de la série ont pu découvrir à la fin de la saison que Jessica avait été violée par Bryce. La jeune femme s’était rendue à une soirée avec Justin et elle avait beaucoup trop bu. Néanmoins, Justin n’avait pas du tout assuré en laissant son meilleur ami avec sa petite amie…

Depuis, Jessica galère complètement et la jeune femme tente de se reconstruire. Personne ne s’attendait à ce qu’elle se remette en couple avec Justin. Il faut dire que la saison 2 de 13 Reasons Why avait bien montré que Jessica en voulait énormément à Justin. Pour autant, contre l’avis d’Alisha Bae, son personnage a quand même fini par se remettre en couple avec Justin. L’interprète de Jessica ne voulait pas cela pour son personnage.

« C’est une question très compliquée parce que, en tant qu’Alisha, j’étais très furieuse parce que je ne voulais pas qu’elle se remette avec Justin. » A confié l »actrice dans Entertainment Tonight.

13 Reasons Why : Une relation toxique entre Jessica et Justin ?

Les fans de 13 Reasons Why ainsi qu’Alisha Bae ont pensé que cette relation était totalement malsaine. Après tout, Justin savait que quelque chose de grave allait se passer entre Jessica et Bryce. Néanmoins, la nouvelle saison a bien montré que Justin était prêt à faire d’énormes efforts. Ce dernier a commencé par ne plus reparler à Bryce et il a tenté de se faire pardonner à de nombreuses reprises.

« C’est en quelque sorte toxique. Puis, vous voyez la rédemption de Justin et ensuite vous ne pouvez pas juger Jessica pour prendre ses propres décisions. » A expliqué l’actrice.

Pendant toute la saison 2, Jessica a tenté de reprendre sa vie en main tout comme Justin. Néanmoins, cela n’a pas empêché Alisha Bae de remettre en question les décisions de son personnages de nombreuses fois. Elle espère que les personnages de la série apprendront de leurs erreurs dans la prochaine saison. En tout cas, le couple Jessica – Justin est très fragile après ce qui est arrivé.

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix.