fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : les nouveaux méchants déjà connus ? (spoilers)

The Walking Dead saison 5 : les nouveaux méchants déjà connus ? (spoilers)

La première partie de la saison 5 de The Walking Dead s'est clôturé il y a peu et déjà, les fans lancent des hypothèses sur qui seront les grands méchants de cette deuxième partie de saison

Attention, potentiel spoilers !

Il y déjà dix jours, The Walking Dead diffusait le huitième épisode de sa saison 5 et laissait les fans sans zombies pour une longue période d’au moins deux mois. Dans le mid season finale, les survivants essuyaient une lourde perte et laissaient derrière eux leurs ennemis, pour repartir errer dans la jungle du monde. Objectif : survivre envers et contre tout et tenter de trouver un nouvel abri ou couler des jours à peu près tranquilles, à défaut d’être heureux. Seulement, on le sait, Robert Kirkman, le créateur des comics a tout imaginé pour que Rick et sa bande n’arrivent pas à leur but sans mal, en mettant sur sa route de nombreux ennemis à affronter. Le mid seson finale achevé, les fans se demandent qui pourraient bien être les futurs méchants de la fin de saison 5. Et déjà, bon nombre d’hypothèses naissent sur la Toile. Parmi elles, celle de l’arrivée d’un groupe de vilains surnommés…les Chuchoteurs.

Les Chuchoteurs, des meurtriers qui portent les visages de leurs victimes

Vous ne vous en rappelez peut être pas, mais vous avez pourtant déjà entendu parler de ces mystérieux personnages lors de la saison 3 de The Walking Dead. Lorsque Rick retrouve Morgan seul et déboussolé, celui ci lui dit qu’il a croisé la route de gens qui portent les visages de morts. A l’époque, beaucoup pensaient qu’il s’agissait là du délire d’un homme devenu un peu fou. Et pourtant, les amateurs du comics de Robert Kirkman qui ont pu découvrir le tome 22 récemment ce sont rendu compte qu’un nouveau groupe de personnage s’appelant The Whisperers, (littéralement les Chuchoteurs), faisait son apparition. Leur particularité ? Ils portent les visages d’humains qu’ils ont tués, pour passer inaperçus au milieu des zombies et ne communiquent qu’en chuchotant pour rester incognito.

Depuis l’arrivée de ce groupe d’individus particulièrement effrayant dans The Walking Dead, les fans sont persuadés que Morgan faisait référence aux Chuchoteurs lors de la saison 3 et que son retour dans la saison 5 annonce l’arrivée de ces mystérieux Chuchoteurs. Alors, théorie plausible ou simple délire de fans ? Si l’on se base simplement sur les comics, cette hypothèse semble peu probable, puisque Morgan est censé retrouver le groupe juste avant leur arrivée à Washington. Les Chuchoteurs n’arrivent que bien après? Mais les showrunners peuvent aussi très bien prendre des libertés pour changer le cours de l’histoire.