fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 épisode 6 : découvrez deux extraits avec Carol et Daryl

The Walking Dead saison 5 épisode 6 : découvrez deux extraits avec Carol et Daryl

AMC a mis en ligne deux extraits du prochain épisode de la saison 5 de The Walking Dead intitulé Consumed

La semaine prochaine, AMC dévoilera le sixième épisode de la saison 5 de The Walking Dead. Intitulé Consumed, cet épisode sera entièrement consacré au duo Daryl et Carol et se présentera sous forme de flashback. L’occasion pour les fans de découvrir ce qu’il s’est réellement passé durant l’escapade en voiture. Rappelez-vous, dans l’épisode 4 de la série post-apocalyptique, les deux compères se lançaient à la poursuite de ce qui semblait être la voiture dans laquelle Beth avait été enlevée. La bande annonce de l’épisode montrait le duo de choc à Atlanta, tentant de découvrir ce qu’il est arrivé à Beth. Et si vous êtes impatients d’en savoir un peu plus sur ce que cet épisode réserve à Daryl et Carol, AMC a dévoilé deux extraits de Consumed.

The Walking Dead : le duo sur les traces de Beth

Le premier extrait nous montre Carol et Daryl en voiture. Les deux compères sont sur la route et suivent de loin la voiture dans laquelle Beth a été enlevée. La jeune femme en profite pour demander au chasseur dans quelle circonstance la soeur de Maggie a été enlevée.

Le second extrait est beaucoup plus sombre et semble être un mauvais présage. On y voit Daryl portant un corps enveloppé dans un drap blanc, puis le déposer dans un grand feu. A ce moment là, Carol s’approche de Daryl et le remercie. Une attention particulière, qui indiquerait que la victime soit une personne connue des deux protagonistes. Mais alors à qui appartient ce corps ? Est-il possible qu’il s’agisse d’un des membres du groupe, qui aurai pu retrouver les deux survivants à Atlanta ? Pourrait-il tout simplement s’agir de Beth ? La question risque bien de torturer les fans jusqu’à dimanche prochain…