fbpx
Culture
Partager sur

Lea Michele (Glee) se dévoile au lit avec son chéri Matthew Paetz sur Instagram

Lea Michele (Glee) se dévoile au lit avec son chéri Matthew Paetz sur Instagram

Lea Michele est en couple avec Matthew Paetz depuis plusieurs mois. La star de « Glee » se dévoile sous la couette avec lui, sur Instagram

Lea Michele semble plus qu’heureuse en couple avec Matthew Paetz. Un an et demi après le décès de Cory Monteith, l’actrice de Glee a retrouvé l’amour. Elle se dévoile au lit avec son chéri, sur Instagram.

Lea Michele s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série musicale Glee. Elle interprète Rachel Berry, une lycéenne qui ne rêve que de Broadway. Dans les derniers saisons, elle atteint son objectif et décroche le premier rôle d’une comédie musicale. Cependant dans la saison 6 de Glee, Rachel va rentrer dans l’Ohio. En effet, suite à plusieurs échecs, la chanteuse va préférer retourner au lycée et refonder la chorale qui l’a fait grandir, le Glee Club.

Lea Michele, une vie professionnelle réussie…

Dans la vraie vie, tout sourit à Lea Michele. En effet depuis le début de Glee, la chanteuse a obtenu quelques rôles au cinéma. Elle a également enregistré un album solo, fait la couverture de nombreux magazines et sorti son livre autobiograhique, Brunette Ambition.

Côté amour, les choses ont été plus compliquées pour Lea Michele. En juillet 2013, la belle a perdu son fiancé, Cory Monteith. Les deux amoureux s’étaient rencontrés sur le tournage de Glee. L’acteur incarnait le personnage de Finn.

…et une vie amoureuse en plein épanouissement

La chanteuse a mis plusieurs mois à se remettre de sa perte, enchaînant les hommages. Mais depuis quelques mois, Lea Michele est à nouveau heureuse. Elle a rencontré son nouveau petit-copain sur le tournage de son clip On my way. Matthew Paetz est un danseur, ancien gigolo.

Les deux amoureux sont régulièrement photographiés ensemble, le plus souvent en pleine séance de sport. Sur Instagram, la chanteuse a offert une belle photo à ses fans. Elle se dévoile sous la couette avec Matthew Paetz. Les deux tourtereaux font un calin à leur petit chien.

She just can't make up her mind:) #Sheila #Love #home

Ein von Lea Michele (@msleamichele) gepostetes Foto on