fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story : un personnage de Asylum dans la saison 4

American Horror Story : un personnage de Asylum dans la saison 4
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de American Horror Story, Freak Show, pourrait être reliée à la seconde, Asylum, via le personnage de Pepper

Les saisons de American Horror Story se suivent et ne se ressemblent pas. Si le casting reste plus ou moins le même d’année en année, les personnages, eux, ne reviennent pas. Jusqu’à cette quatrième saison. Le site Entertainment Weekly a en effet réussi à obtenir des informations exclusives concernant le Freak Show. Selon leurs informations, pour la première fois, les spectateurs verront un visage familier faire son retour. Il s’agira de Pepper, qui était déjà présente dans Asylum, la saison 2.

Pepper de retour dans American Horror Story

Il avait déjà été question de voir des personnages de cette seconde saison faire un cameo dans Freak Show, cette dernière se situant chronologiquement quelques années auparavant. On peut donc voir cette nouvelle histoire comme un récit de la jeunesse de Pepper. Cette femme microcéphale, internée à Briarcliff, sera recueillie par Elsa, qui l’ajoutera à son cirque. L’information est venue de Ryan Murphy en personne, le créateur de American Horror Story. Elle sera bien dans cette saison, a-t-il affirmé. Nous y avons pensé longuement et durement et nous avons décidé que ce serait intéressant à faire. Pendant 20 ans, Elsa a fait le tour des hôpitaux et des prisons pour sauver ces monstres de foire qui sont envoyés dans des asiles. Elle signe leur autorisation de sortie et se porte garante pour eux.

Freak Show se situant 12 années avant Asylum, on sait d’ores et déjà comment se terminera l’histoire, au moins pour Pepper. Murphy a d’ailleurs confirmé qu’il fallait bien considérer que les événements décrits ont une influence directe sur la vie du personnage tel qu’il apparaît dans la saison 2. Bien entendu, le rôle sera repris par Naomi Grossman, qui rejoint donc Jessica Lange, Kathy Bates ou encore Sarah Paulson parmi les rôles récurrents. Cette nouvelle saison de American Horror Story, annoncée comme la plus terrifiante de l’histoire de la série, débutera le 8 octobre.

Photos [email protected] Weekly