fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic World « va vous retourner le cerveau » selon Chris Pratt

Jurassic World « va vous retourner le cerveau » selon Chris Pratt

Quelques jours après la fin du tournage de "Jurassic World", Chris Pratt s'est confié sur ce que sera le prochain film de Clin Trevorrow. Et l'acteur nous promet un film à la hauteur de la franchise

La semaine dernière, Colin Trevorrow a annoncé la fin de tournage de Jurassic World, le dernier né de la saga mythique des dinosaures. Le réalisateur a transmis la nouvelle à ses fans d’une manière originale :en postant sur son compte Twitter une photo de TRex donnant entre ses dents acérées un clap du film. Néanmoins, hormis quelques affiches ou photos postées par Colin Trevorrow et un cliché volé sur le tournage, Jurassic World est resté très discret et très mystérieux. Rien n’a fuité sur le film aux dinosaures, aucune info concrète n’est venue abreuver la soif de savoir des fans de la saga. Alors pour nous apaiser un peu, Chris Pratt, l’acteur principal du film a décidé de se confier un peu sur ce que sera le dernier volet de Jurassic Park.

« Un film à la hauteur de la franchise »

Alors qu’il était interviewé par Collider sur son rôle de Star Lord dans les Gardiens de la Galaxie (qui sortira en salles demain), Chris Pratt en a profité pour dévoiler quelques petites informations sur un autre gros film dans lequel il apparaitra : Jurassic World. Et si l’homme n’a rien lâché de l’intrigue, il a bien voulu avouer une chose : ça vous retourner le cerveau a-t-il confié avant de continuer. On a terminé le tournage il y a quelques jours. Ils vont continuer de bosser dessus encore quelques semaines. Et pour les vieux fans de la franchise, soyez rassurés, elle est entre de bonnes mains. Colin est un grand fan, il va faire un film à la hauteur de la marque.

Voila des propos qui rassureront sûrement les plus sceptiques d’entre nous. Pour rappel, Jurassic World sortira en France le 10 juin 2015 avec, au casting, Chris Pratt, Omar Sy, Bryce Dallas Howard et Vincent D’Onofrio.