fbpx
Culture
Partager sur

Better call Saul : découvrez le teaser du spin-off de Breaking Bad

Better call Saul : découvrez le teaser du spin-off de Breaking Bad

Il n’y a pas que Breaking Bad dans la vie. Il y a aussi son spin-off, Better call Saul, qui se dévoile ici avec un premier teaser

Près d’un an après le dernier épisode de Breaking Bad, les fans de la série n’ont toujours pas fait le deuil. Difficile en effet de se passer des aventures de Walter White, qui avaient révélé le talent d’acteur de Bryan Cranston, jusqu’alors associé à son personnage de Hal dans la série comique Malcolm. C’est un peu comme une drogue, en fait, en moins destructeur. Pour tous les spectateurs ressentant les effets du manque, la chaîne AMC pense à vous. Un premier très court teaser de la saison 1 de Better call Saul, le spin-off centré sur l’avocat véreux inteprété par Bob Odenkirk, vient en effet d’être diffusé.

Pourra-t-on se passer de Saul ?

Pas grand chose à se mettre sous la dent, toutefois. Moins de dix secondes, en fait, et aucune information concernant l’intrigue. On peut juste apercevoir Saul Goodman en pleine phase de négociations avec ce qu’on imagine être un futur client. Les avocats, c’est comme une assurance maladie, explique-t-il. Vous espérez n’en avoir jamais besoin, mais oh purée, ne pas en avoir ? Jamais. L’homme n’a donc rien perdu de son bagoût, et son petit discours semble s’adresser autant à son interlocuteur qu’au spectateur. Vous pensez pouvoir vous passer de Better call Saul ? Réfléchissez-y à deux fois.

Bryan Cranston a en tout cas confirmé que son personnage de Walter White ne serait pas dans la série, puisque Better call Saul se passera dans une phase différente par rapport à Breaking Bad. Peut-être fera-t-il une courte apparition, pour un clin d’oeil à l’audience, mais il ne jouera pas un rôle décisif. L’acteur sera en tout cas sur les plateaux, mais derrière la caméra, puisqu’il réalisera au moins un épisode de la série. Prévu pour deux saisons au moins, Better call Saul tentera de remplir le vide dans le coeur des fans à partir de février 2015.